Carte sd avec vidéo

malinos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour, j'ai filmé mes chiens sur la carte sd de mon camescope, j'ai inséré cette carte sd dans mon imprimante hp photosmart c5380 mais après je cale comment enregistrer cette carte sur mon pc? suis-je claire?merci à tous

4 réponses

nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ah ce que je vois ya pas que toi qui a des probleme mais j'ai la meme imprimente que toi je croi que tu peu juste imprimer les photo parce que dans l'uniter central ya une place pour carte sd et moi je lai pas mais paeut etre toi si
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Lorsque vous insérez votre carte dans l'imprimante, en théorie, cette carte devrait être visible dans le poste de travail, comme un disque dur.
Je ne sais si toutes les imprimantes réagissent de la même manière !
Si cela peut vous aider
0
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je vais essayer et quand meme merci mais tu peux me dire comment on prend des photo sur internet pas sur intenet mais sur le bureau tu comprend
0

sayait j'ai reussi merci papy...
0

o excuse moi j'ai c5280 comment imprimente dsl
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

De rien et bonne continuation !
0