Je n'arrive pas à lancer rappelz
antoinehoo
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Pindep -
Pindep -
Bonjour,
j'ai téléchargé le launcher de rappelz puis quand je clique sur jouer il m'installe untruc bizarre, bref quand c'est fini il m'affiche un message d'erreur: "Cannot complete the Game Guard update. <BR> Either stop running the anti-virus software,<BR> or change the computer setting."
Traduction(de reverso)^^:Ne peut pas compléter(achever) la mise à jour de Garde de Jeu. <BR> arrêtent d'exécuter(de diriger) l'antivirus, <BR> ou changer le cadre (l'arrangement) informatique
Help, please
j'ai téléchargé le launcher de rappelz puis quand je clique sur jouer il m'installe untruc bizarre, bref quand c'est fini il m'affiche un message d'erreur: "Cannot complete the Game Guard update. <BR> Either stop running the anti-virus software,<BR> or change the computer setting."
Traduction(de reverso)^^:Ne peut pas compléter(achever) la mise à jour de Garde de Jeu. <BR> arrêtent d'exécuter(de diriger) l'antivirus, <BR> ou changer le cadre (l'arrangement) informatique
Help, please
A voir également:
- Je n'arrive pas à lancer rappelz
- Windows ne se lance pas - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
Cdt.
Pindep