Kiwee toolbar
Résolu
sakhina49
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis près de 15 jours je me rends compte que mon pc est plus lent et que ma connexion internet se coupe je n'ai maintenant plus du tout accès à messenger. J'ai fait une demande au support microsoft qui m'a indiqué que le problème venait surement de kiwee toolbar et que je devais le désinstaller. Le problème est que je ne peux pas le faire ni en me rendant dans le panneau de config ni en faisant une restauration car la date d'installation est trop loin par rapport à celle qui me sont proposée!!! Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vaous plait... merci
Depuis près de 15 jours je me rends compte que mon pc est plus lent et que ma connexion internet se coupe je n'ai maintenant plus du tout accès à messenger. J'ai fait une demande au support microsoft qui m'a indiqué que le problème venait surement de kiwee toolbar et que je devais le désinstaller. Le problème est que je ne peux pas le faire ni en me rendant dans le panneau de config ni en faisant une restauration car la date d'installation est trop loin par rapport à celle qui me sont proposée!!! Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vaous plait... merci
A voir également:
- Kiwee toolbar
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Google toolbar firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Web developer toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Babylon toolbar ✓ - Forum Virus
- Freecorder toolbar - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
alors là je dois être un peu blonde, enfin je ne suis pas une experte et là tu me parle un peu en langue étrangère j'ai déjà essayé le mode sans échec au démarage mais je ne peux pas accéder à grand chose
Merci pour ta réponse malheureusement je n'ai pas trouver la réponse car dasn msconfig et dasn l'onglet démarrage il n'y a même pas kiwee toolbar qui apparait donc je ne sais pas quoi faire de plus
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller