Performances pour GTA IV

lOrD-Of-Daerd03 -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tt le mOnde =D je voulais savoir si les performances de mon pc portable est asssez puissantes pour installez GTA IV ?

1.73 GHz

1 Go de Ram

Edition familliale

Service pack 3

Windows XP

Merci de répondre au plus vite !!

11 réponses

pilaf00 Messages postés 14 Statut Membre 3

salut,si tu rgarde derriere le boitier du jeu les configuration minimale requise sont inscrite.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Non, là ton PC est vraiment trop faible.
1) processeur bcp trop faible
2) il faut au moins 2 Go de RAM, 3 seraient bcp mieux
3) Quelle est ta carte graphique ?

A +++
http://gta4downloads.clicforum.fr
0
lOrD-Of-Daerd03

Ok merci, pour la carte graphique c'est pas un problème si les performances sont trop faibles j'achèterai l'XBOX 360 merci !
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Attention, les consoles ne permettent pas de faire du modding, personnaliser ton jeu etc...

A toi de voir, peut-être vaudrait-il mieux acheter un nouveau PC ? Surtout que les jeux sont bien moin chers sur PC...

A +++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lOrd-Of-Daed03

Que veux tu dire par faire du modding ??
0
lOrd-Of-Daed03

RE Que veux tu dire par faire du modding ??
0

Eh bien personnaliser ton jeu, ajouter des mods, skins etc ...

Pour te faire une idée de ce que c'est, tu peux consulter mon forum, j'en propose plusieurs centaines en libre téléchargement :
http://gta4downloads.clicforum.fr

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
A +++
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que l'on peut faire du modding. Mais il y a un truc qui cloche !!!!!!!!!!!

Si tu posséde pas internet, tu doit l'activé en offline, mais c'est galére.
Vous oublié de dir que le jeux bug comme un malade même aprés avoir installer les patch il continue. Et pourtant j'ai un ordinateur avec une configuration qui fairais explosé une PS3.

Je l'est aissayer sur X360 et il ne bug pas comme sur PC.
0
fab

non ,a des années lumièrede pouvoir le faire tourné ^^
0
fab

il ne bug pas sur pc ,il suffit avoir une bonne configue et il tourne parfaitement,j'avoue qu'il et impeu excessif nivo ram, il me pompe 4200mo système et 900dédié ^^ tous en élevé 1680 1050
0
Utilisateur anonyme

Mon ordi n'est pas une (merde) par contre GTA 4 OUIV (bug).

Configuration: Microsoft Windows XP Service Pack 3 Edition Familiale 2002 Processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core 6000+ 3.02Ghz Direct X 9.0c Carte mère Asus M2N SLI Limited Edition Nvidia nForce 560 SLI Carte graphique Nvidia nView GeForce9600GT ExtremePerformance 1Go DDR3 Mode d'affichage 1280 x 1024 32bits 75 Hz sur TV LCD en sortie PC Carte son C-Media CM6501 Like Sound Devise Lecteur et Graveur LG USB x6

Et je m'est tous les pilotes à jour et les patchs.

Mais si tu as une solution pour qu'il ne bug plus pour moi. MERCI

Ma version est en OFF-Line.
0
Kurby Messages postés 36 Statut Membre 2

Je vous propose a tous
en particulier au personne qui ne savent pas si leur pc peut supporter un jeux
de vous rendre sur le lien si dessous

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Voila Bonne Soirée a tous.
0