Liste de fichiers à télécharger depuis ftp
simonb
-
pebkac -
pebkac -
Bonjour,
Je dois récupérer une liste de fichier sur un serveur ftp. Assez facile en utilisant Filezila, mais mon problème est que mes fichiers (plus de 200) sont dans plein de dossiers et sous dossiers différents.
Je cherche donc une solution pour que, en mentionnant le chemin sur le serveur distant, Filezila aille chercher tous mes fichiers sans que j'ai à faire la recherche dossier par dossier.
Ensuite, une fois que j'aurai tout récupérer, il faudra que je fasse la démarche inverse, cad remettre chaque fichier modifié dans son dossier d'origine sur le serveur distant ; encore une fois, sans avoir à le faire dossier par dossier.
Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance
Je dois récupérer une liste de fichier sur un serveur ftp. Assez facile en utilisant Filezila, mais mon problème est que mes fichiers (plus de 200) sont dans plein de dossiers et sous dossiers différents.
Je cherche donc une solution pour que, en mentionnant le chemin sur le serveur distant, Filezila aille chercher tous mes fichiers sans que j'ai à faire la recherche dossier par dossier.
Ensuite, une fois que j'aurai tout récupérer, il faudra que je fasse la démarche inverse, cad remettre chaque fichier modifié dans son dossier d'origine sur le serveur distant ; encore une fois, sans avoir à le faire dossier par dossier.
Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance
A voir également:
- Liste de fichiers à télécharger depuis ftp
- Liste déroulante excel - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Malheureusement, je ne suis pas du tout informaticien et ne sais pas du tout comment écrire une ligne de commande.
Si quelqu'un pouvait me l'écrire et que je n'ai qu'un copier / coller à faire, cela me ferait économiser beaucoup d'heures d'un travail très fastidieux.
Merci d'avance
Si quelqu'un pouvait me l'écrire et que je n'ai qu'un copier / coller à faire, cela me ferait économiser beaucoup d'heures d'un travail très fastidieux.
Merci d'avance
C'est le problème de l'informatique : des fois, il y a bcp de travail fastidieux et personne ne cherche à l'automatiser et d'autres fois il y a 2-3 bricoles insignifiantes que 20 personnes vont chercher à automatiser avec plus ou moins de succès
cherche alors un logiciel proposant des macros et avec un peu de macro-programmation tu pourrais ramener ta tâche à quelque chose de raisonnablement fastidieux
dsl :-(
cherche alors un logiciel proposant des macros et avec un peu de macro-programmation tu pourrais ramener ta tâche à quelque chose de raisonnablement fastidieux
dsl :-(