Probleme copie fichiers installation os xp

letitidemarseille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letitidemarseille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC qui est de 2001 avec millenium, je veux installer XP Famillial tout ce passe bien sauf pour la copie de quelques fichiers du CD d'installation, "impossible de copier ce fichier......", j'ai récupéré le disque dur que j'ai mis sur un autre PC pour essai, le PC a XP d'origine et là aucun problème le disque dur est bon.

Faut-il mettre à jour la carte mére ou le PC est-il trop vieux?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

-Yalla-

Salut,

Pour mieux comprendre t'as branché le disque dur sur le 2eme PC pour le tester ou t'as installer le disque dur et refait une installation d'XP sur le disque dur en question sur le 2eme PC ?

Sinon, est-ce que tu as vérifié que ton ancien PC a bien les pré-requis (config minimum) et que l'ensemble du matériel est compatible pour XP ?

...
0
letitidemarseille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite, j'ai mis le disque dur sur un autre ordi pour vérifier si ça ne venait pas du HDD, HDD nickel et install d'xp sur l'autre ordi nickel, j'ai donc mis or de cause le disque dur.

ça vient de l'ordi avec millenium installer à l'origine. Je vais regarder si c'est en cofig minimum sur l'ordi. Quelle importance celà a t'il?

...
0
letitidemarseille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un pentium 3, 380mega de memoire vive et un disque dur 80 giga, ça a marché une fois mais avec 2 fichiers manquant du CD il y avait des bugs.
0