Windows 7 vm ware aide
samsung13
Messages postés
334
Statut
Membre
-
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre -
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour, j'ai telecharger windows 7 et j'utilise vm ware worstation ( je c l'utilisé puisuqe j'ai déja ubuntu ... ) et je voudrai virtualisé winsows 7 .
c'est un fichier .iso
mais je n'y arrive pas :'( je clique sur virtualisé et sa me met : no boot filename received
operating systeme not found ...
aidez moi svp c'est assez urgent ...
c'est un fichier .iso
mais je n'y arrive pas :'( je clique sur virtualisé et sa me met : no boot filename received
operating systeme not found ...
aidez moi svp c'est assez urgent ...
A voir également:
- Windows 7 vm ware aide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Vm windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
tu cherche de l'aide pour un windows télécharger illégalement sur p2p....
désolé mais ici, tu trouvera pas, car on ne fait pas dans l'illégalité ici
essaye les autres forum, mais je crains que tu aies les même réponse....
à moins que tu tombe sur un forum non respectueux des lois
je sais que windows seven et pour l'instant gratuit, mais c'est le moyen de le télécharger qui est illégal
bye
désolé mais ici, tu trouvera pas, car on ne fait pas dans l'illégalité ici
essaye les autres forum, mais je crains que tu aies les même réponse....
à moins que tu tombe sur un forum non respectueux des lois
je sais que windows seven et pour l'instant gratuit, mais c'est le moyen de le télécharger qui est illégal
bye
bin oui , je l'ai telecharger legalement , il est gratuit !
il est encore a disposititioni sur quelques site ....
mais juste je ne veux pas l'installer sur mon disque dur car je ne veux pas perde mes ancienne donné , donc , je le virtualise ....
il est encore a disposititioni sur quelques site ....
mais juste je ne veux pas l'installer sur mon disque dur car je ne veux pas perde mes ancienne donné , donc , je le virtualise ....
Oué mé atten le P2P c'est illégal osef si tu télécharge du légal sur un truc illégal cella reste illégal meme si ca a l'air légal exemple ; ....
si tu fait une mise a jours de WoW avec sotn propre clients, c'est illégal car il charge en P2P, et c'est meme le bitorrent qui est utilisé ...
Enfin je crois .... Les torrents sont tous illégaux nan ? Ou bien c'est surtout le contenu et non la maniere de le charger ? ou ej suis nze ?
si tu fait une mise a jours de WoW avec sotn propre clients, c'est illégal car il charge en P2P, et c'est meme le bitorrent qui est utilisé ...
Enfin je crois .... Les torrents sont tous illégaux nan ? Ou bien c'est surtout le contenu et non la maniere de le charger ? ou ej suis nze ?
bonjour
vous etes bete ou quoi il a telecharger legalement puisque windows 7 release candidate est gratuit jusqu'a
juin et c'est microsoft qui l'a mis en telechargement
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
vous etes bete ou quoi il a telecharger legalement puisque windows 7 release candidate est gratuit jusqu'a
juin et c'est microsoft qui l'a mis en telechargement
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question