Tag pour conter-strike
Sarte killer
-
shandrok Messages postés 114 Statut Membre -
shandrok Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour, voila aprés quelque recherche sur le net j'ai trouvé Decal converter. Tout le monde m'a dis que se programme marchait bien pour les tags sur cs ! mais quand je veux ouvrir mon image le programme cesse de fonctionne et s'arrête immédiatement. Svp quelqu'un pourrait m'aidais .
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Tag pour conter-strike
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Audio tag - Télécharger - Catalogage
- Tag&rename - Télécharger - Catalogage
- Nouveau tag analysé - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Tu veut faire des tags sous Counter-Strike 1.6 ?
Fais toi un tag avec photofiltre, ou photoshop, ...
Puis compresse les. Met Steam en anglais et va dans CS et met importer graffiti .
Fais toi un tag avec photofiltre, ou photoshop, ...
Puis compresse les. Met Steam en anglais et va dans CS et met importer graffiti .
Bonjour, tu as essaye de le réinstaller ? Vieux logiciel alors peut être pas compatible avec Vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, pas bessoin de le mettre en Anglais. Il faut faire la démarche suivante :
Ordinateur/c:/programmes/steam/steammaps/common/counterstrike et après moi j'ai L4D, en éspérant que c'est le même : donc counterstrike/counterstrike/materials/vgui/logos et tu copie-colle ton image ke tu modofie en 256X256 pixels et tu l'enregistre dedans. Bonne chance!!!
Ordinateur/c:/programmes/steam/steammaps/common/counterstrike et après moi j'ai L4D, en éspérant que c'est le même : donc counterstrike/counterstrike/materials/vgui/logos et tu copie-colle ton image ke tu modofie en 256X256 pixels et tu l'enregistre dedans. Bonne chance!!!