Créer site

octopus -  
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut
Je veut créer un site, hebergé gratuitement, qui propose divers services gratuits. Je veut savoir si c'est possible de tirer profit des bandeaux publicitaires pour avooir de l'argent.
Merci!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
C'est pas si simple de gagner de l'argent comme ca...(malheureusement...)
Premier truc, développe deja ton site correctement. Ensuite, une fois que c'est opérationnel, réference le, fais toi connaitre, et seulement alors tu pourras mettre des bannieres de pub, mais te fais pas trop d'illusion, tu gagneras pas de quoi vivre... (a moins que ton site ramene un paquet de monde...)
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

1-Et pour que ton site ramene un paquet de monde (un sacre gros paquet, ici c'est pas suffisant je pense...), commence par etre un peu moins "Je veux" et un peu plus "je voudrais", c'est a dire soit plus diplomate....ca a un cote crispant a lire ton post...

*,*
\_/
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour à tous,

Octopus... il y avait sur ce forum en octobre 2001, un Octopusdei ! es-tu toi ? ;-)

@12C4
Ipl
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Quelle memoire! :-)
En plus avec la date et tout , chapo bas...

*,*
\_/
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

10-15 Octobre 2001 !

Les notifications de CCM étaient super !

@12C4
Ipl
0