Créer site
octopus
-
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut
Je veut créer un site, hebergé gratuitement, qui propose divers services gratuits. Je veut savoir si c'est possible de tirer profit des bandeaux publicitaires pour avooir de l'argent.
Merci!!
Je veut créer un site, hebergé gratuitement, qui propose divers services gratuits. Je veut savoir si c'est possible de tirer profit des bandeaux publicitaires pour avooir de l'argent.
Merci!!
A voir également:
- Créer site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
C'est pas si simple de gagner de l'argent comme ca...(malheureusement...)
Premier truc, développe deja ton site correctement. Ensuite, une fois que c'est opérationnel, réference le, fais toi connaitre, et seulement alors tu pourras mettre des bannieres de pub, mais te fais pas trop d'illusion, tu gagneras pas de quoi vivre... (a moins que ton site ramene un paquet de monde...)
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
C'est pas si simple de gagner de l'argent comme ca...(malheureusement...)
Premier truc, développe deja ton site correctement. Ensuite, une fois que c'est opérationnel, réference le, fais toi connaitre, et seulement alors tu pourras mettre des bannieres de pub, mais te fais pas trop d'illusion, tu gagneras pas de quoi vivre... (a moins que ton site ramene un paquet de monde...)
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
1-Et pour que ton site ramene un paquet de monde (un sacre gros paquet, ici c'est pas suffisant je pense...), commence par etre un peu moins "Je veux" et un peu plus "je voudrais", c'est a dire soit plus diplomate....ca a un cote crispant a lire ton post...
*,*
\_/
*,*
\_/