Problème avec clé USB 8GB FAT32
x_fl0riian_x
Messages postés
11
Statut
Membre
-
x_fl0riian_x Messages postés 11 Statut Membre -
x_fl0riian_x Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquérir une clé USB de 8GB pour y transférer des fichier d'environ 7GB
Mais lorsque je copiais ce fichier, un message d'erreur s'affichait : disque plein
J'ai donc effetcué quelques recherches et j'en suis venu à convertir ma clé de FAT32 en NTFS ( grace a CMD .... )
Je l'ai donc fait mais cela m'a affiché un message d'erreur : Il est impossible d'ecrire sur le premier secteur d'amorçage NTFS. ecriture impossible sur le secteur d'amorçage NTFS. Impossible de continuer.
J'ai donc ré èssayè et cette fois il me dit que la clé est déjà en NTFS !
Tout content, je vais donc copié mon fichier mais lorsque j'ouvre le dossier de la clé USB :
J: n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Voilà j'éspère que vous pourrez me venir en aide. Merci d'avance !
Mais lorsque je copiais ce fichier, un message d'erreur s'affichait : disque plein
J'ai donc effetcué quelques recherches et j'en suis venu à convertir ma clé de FAT32 en NTFS ( grace a CMD .... )
Je l'ai donc fait mais cela m'a affiché un message d'erreur : Il est impossible d'ecrire sur le premier secteur d'amorçage NTFS. ecriture impossible sur le secteur d'amorçage NTFS. Impossible de continuer.
J'ai donc ré èssayè et cette fois il me dit que la clé est déjà en NTFS !
Tout content, je vais donc copié mon fichier mais lorsque j'ouvre le dossier de la clé USB :
J: n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Voilà j'éspère que vous pourrez me venir en aide. Merci d'avance !
10 réponses
essaye cet utilitaire :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673527 hp usb disk storage format tool
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673527 hp usb disk storage format tool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question