Problèmes avec des fichiers Photos

Justiine59 -  
 Alambik.JP -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec des dossiers de photos très importantes . J'ai voulu les mettres sur une clé USB, mais quand j'ai regardé sur la clé , les photos n'y étaient pas, et je ne les ai plus sur mon Ordi .
Est-ce possible de les récupérer ?
Svp dites moi que c'est possible...
Merci .
A voir également:

4 réponses

Alambik.JP

Salut,

Comment as-tu fait pour "les mettre" sur ta clef ? Copier-coller ? Via l'explorateur ?...

A+
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

0
Justiine59

Ba j'ai juste fais couper coller , pour les mettre dans ma clé USB ...
J'aurai mieux fait de faire copier coller Raaa ...
Si tu peux m'aider ?!
0
Alambik.JP

Salut,

effectivement, il vaut mieux faire "copier", et supprimer ensuite si la copie s'est bien passée...

Quand à la récupération des photos, il existe des logiciels qui peuvent aider (voir Up), et il existe aussi sous Windows des logiciels (gratuits) de récupération de données (mais j'ai pas le nom en tête...).

Bon courage...
0
Alambik.JP > Alambik.JP

PS : si tu utilises un logiciel de récupération de données, essayes de récupérer les données depuis ton disque dur (et pas la clef).
0
Justiine59

Merci beaucoup

En espérant que le logiciel récupére mes photos ...
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

0
Alambik.JP > maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Il y a quelques temps, j'avais réussi avec "Drive rescue"...
0