Pb d alerte de firewall qd je lance explorer

Fermé
baobab_ Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2005 - 17 janv. 2005 à 17:42
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 20 janv. 2005 à 10:56
bonjour a tous.

voici mon probleme.

jusqu a il y a qq temps lorsque je lancais explorer pour me connecter a internet mon fire wall me demandais d accepter l application " explorer.exe" en destination de mon " ip plus un port ouvert . le 80 je crois" .

depuis 4 jours lorsque je lance explorer mon firewall me demande toujours d accepter lapplication explorer.exe mais comme destination ce n est plus mon ip. et le port change. parfois 1037. parfois 1039 etc etc.

et depuis mon ordi a des comportements etrange. des que je surf trop ou que je lance trop d applications , il se bloque , les pages deviennent blanche et je suis oblige de relancer.

en sachant que les tests de gibsons me donne en resultat de scann " sealth " sur tout mes ports

et que a2 et secuser ne me trouve aucun virus ou trojan.

suis je simplement pirater a distance sans pour autant avoir de trojans?

une personne aurait le controle de ma machine?


merci si vous le pouvez de m eclairer et de m aider ..

ps:j ai egalement avast qui tourne et ne detecte rrien
j ai egalement: tcpview ( sorte de netstat pour win ) mais je ne comprends pas bien ce qui pourrait etre dangereux. sur tcpview ma local adresse n est pas mon ip mais une serie du style : "n4f7g8"

merci encore .

re ps: je peux peut etre aider concernant la MAO sur apple avec logicpro.
A voir également:

2 réponses

baobab_ Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2005
19 janv. 2005 à 16:44
personne ne me repond?

merci .

tres sympa

j ai pourtant ete poli et courtois

j ai meme propose mon aide sur un sujet specifique.

suis decu...
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
20 janv. 2005 à 10:56
Bonjour Baobab,

Quel pare-feu as-tu?

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0