Dossier perdu
Résolu
Kurachai
Messages postés
100
Statut
Membre
-
didi -
didi -
Bonjour à tous,
Voilà alors aujourd'hui j'ai mit un dossier cacher c'est a dire en faisant
Bouton droite de la souris sur le fichier =>propriété=>j'ai coché la case Caché et j'ai cliquer sur
Problème le fichier a disparu de mon bureau ... et j'ai beau utiliser la fonction Option=>option des dossiers =>Onglet affichage =afficher les dossiers cachés
Rien de rien je ne retrouve pas le fichier en question j'ai fait une recherche ( a l'aide bien évidemment de l'outil recherche que possède windows) j'ai beau coché la case =>Rrchercher dans les fichiers et les dossier cachés .
Rien a faire !! je n'arrive toujours pas a mettre la main sur ce fichier qui et quand même important quelqu'un aurait-il une solution?
Ps:Lecture seul aussi était coché
Voilà alors aujourd'hui j'ai mit un dossier cacher c'est a dire en faisant
Bouton droite de la souris sur le fichier =>propriété=>j'ai coché la case Caché et j'ai cliquer sur
Problème le fichier a disparu de mon bureau ... et j'ai beau utiliser la fonction Option=>option des dossiers =>Onglet affichage =afficher les dossiers cachés
Rien de rien je ne retrouve pas le fichier en question j'ai fait une recherche ( a l'aide bien évidemment de l'outil recherche que possède windows) j'ai beau coché la case =>Rrchercher dans les fichiers et les dossier cachés .
Rien a faire !! je n'arrive toujours pas a mettre la main sur ce fichier qui et quand même important quelqu'un aurait-il une solution?
Ps:Lecture seul aussi était coché
A voir également:
- Dossier perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
16 réponses
Bonjour,
la fonction Option=>option des dossiers =>Onglet affichage =afficher les dossiers cachés ne saute pas ? C'est à dire qu'elle reste cochée une fois activée ? cela arrive que l'option ne soit pas prise en compte de ce fait impossible d'afficher les fichiers cachés.
dyllan
la fonction Option=>option des dossiers =>Onglet affichage =afficher les dossiers cachés ne saute pas ? C'est à dire qu'elle reste cochée une fois activée ? cela arrive que l'option ne soit pas prise en compte de ce fait impossible d'afficher les fichiers cachés.
dyllan
Bon j'ai effectuer une nouvelle fois la fonction recherche sauf que cette fois-ci au lieu de taper le nom du dossier j'ai rechercher un des fichier qu'il contient ,et je l'ai retrouver ainsi que le reste des fichiers qu'il contenez maintenant mon problème et de déactivé la fonction caché pour cela j'ai voulu faire Bouton droit de la souris =>Décocher la case Caché ;le problème et que la case et grise je ne peut donc pas la déactivé. Y aurait-il une solution s'il vous plait ?
Je ne trouve pas l'onglet sécurité pourrais tu me guider plus précisément ?
Désolé oui j'ai loupé un morceau. Clique droit sur ton dossier puis propriétés, ensuite dans la nouvelle fenêtre tu dois avoir un onglet sécurité. Dans cet onglet vérifie que tu as les bien accès au dossier. Logiquement si tu es admin il n'y a pas de souci, mais il se peut que les droits aient sautés.
dyllan
dyllan
Malheureusement je ne possède pas l'onglet sécurité je n'ai que les onglets suivant: Général,partage et personnaliser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum je tiens a précisez une chose le fichier n'est toujours pas afficher sur le bureau mais je dois toujours utiliser la fonction recherche pour retrouver le dossier ...
Oui je suis administrateur de l'ordinateur le reste des compte sont limité (Non ce n'est pas le post de mon bureau d'ailleur je ne travail pas dans un bureau ...je suis assise sur une table avec un crayon et je prend note de se que dise les professeur XD )
Oui je suis administrateur de l'ordinateur le reste des compte sont limité (Non ce n'est pas le post de mon bureau d'ailleur je ne travail pas dans un bureau ...je suis assise sur une table avec un crayon et je prend note de se que dise les professeur XD )
Bon alors essaye ça et retourne dans tes options d'affichage puis afficher les fichiers et dossiers cachés.
Démarrer exécuter puis tape regedit puis Entrée pour aller dans ta base de registre et modifie les valeurs suivantes :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
dans :HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
Un redémarrage peut être utile pour prendre en compte les modifications.
dyllan
Démarrer exécuter puis tape regedit puis Entrée pour aller dans ta base de registre et modifie les valeurs suivantes :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
dans :HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
Un redémarrage peut être utile pour prendre en compte les modifications.
dyllan
slt si tu cacher le dossier
tu doit aller vers C:=== bouton droit === recherche==puits taper le Nom de ton dossier pui recherche
si un fichier mp3 cacher taper *.mp3
si vidéo TAPER *.amv
et en suit
ex bloc-notes *.txt
NB: tous ça tape dans l'option de recherche c:
tu doit aller vers C:=== bouton droit === recherche==puits taper le Nom de ton dossier pui recherche
si un fichier mp3 cacher taper *.mp3
si vidéo TAPER *.amv
et en suit
ex bloc-notes *.txt
NB: tous ça tape dans l'option de recherche c:
J'ai peur de faire une bêtise ... je vous joint donc la fenêtre qui apparait lorsque je fais Démarrer=>exécuter=>regedit
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/13/img-153243wl6bt.jpg
n.the-king, le problème c'est que mon fichier est sur le bureau
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/13/img-153243wl6bt.jpg
n.the-king, le problème c'est que mon fichier est sur le bureau
Lol moi aussi ça me le fait
C'est simple tu vas sur c: (le disque ou il y a ton os) =>utilisateur => ton nom => bureau (ou desktop)
tu verra ton fichier a condition d'être en fichier non cacher.
C'est simple tu vas sur c: (le disque ou il y a ton os) =>utilisateur => ton nom => bureau (ou desktop)
tu verra ton fichier a condition d'être en fichier non cacher.
oui c simple
et tu peu ausi voir les dossier cacher
c: (le disque ou il y a ton os) =>utilisateur => ton nom =>bouton droit sur bureau => recherche=>il faut cocher cette option
quant tu clic sur recherche précédent
clic sur Tout les Fichier et tout les dossiers
pui option avancèes pui cocher "rechercher dans les ficheir et les dossiers cacheè
pui recherche
et tu peu ausi voir les dossier cacher
c: (le disque ou il y a ton os) =>utilisateur => ton nom =>bouton droit sur bureau => recherche=>il faut cocher cette option
quant tu clic sur recherche précédent
clic sur Tout les Fichier et tout les dossiers
pui option avancèes pui cocher "rechercher dans les ficheir et les dossiers cacheè
pui recherche
Ne t'inquiète pas, très bien, tu es dans ta base de registre maintenant, suis simplement l'ordre des dossiers pour aller chercher tes valeurs. Puis double clik sur les valeurs pour les modifier. Nota : HKEY_LM c'est en faite HKEY_LOCAL_MACHINE. C'est abrégé. dyllan
Voilà j'ai fais ce que vous m'avez dit mais rien n'as changer je ne vois pas le fichier ,je ne peux pas décocher la case caché ...
Lol moi aussi ça me le fait C'est simple tu vas sur c: (le disque ou il y a ton os) =>utilisateur => ton nom => bureau (ou desktop) tu verra ton fichier a condition d'être en fichier non cacher.
Hum Justement si je m'adresse au forum c'est parce que mon dossier est cacher
Oui c simple et tu peu ausi voir les dossier cacher c: (le disque ou il y a ton os) =>utilisateur => ton nom =>bouton droit sur bureau => recherche=>il faut cocher cette option quant tu clic sur recherche précédent clic sur Tout les Fichier et tout les dossiers pui option avancèes pui cocher "rechercher dans les ficheir et les dossiers cacheè pui recherche
J'ai déjà fait et il ne trouve rien
J'ai vérifié encore une fois si je ne mettez pas tromper dans les valeurs ,aucune erreur ... sa devient désespérant , mais je te remercie d'avoir essayer de m'aider