Historique de navigation

ccaaa -  
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai découvert sur mon historique de navigation des sites suspects, pour ainsi dire, et de plus je me connecte sur un réseau non sécurisé par wifi.
Je voulais juste savoir si ce qui apparait sur l'historique provient forcément de ceux qui utilisent mon ordinateur?
A voir également:

4 réponses

zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

ton historique c'est les pages visiter juste via ton pc
0
acherrier Messages postés 127 Statut Membre 9

Salut, Oui les infos situées dans l'historique du navigateur de ton pc sont forcément des sites visités à partir de ton pc.
0
ccaaa

Merci pour la confirmation.
Et tant pis pour moi j'en conclu que si mon copain me regarde droit dans les yeux en me disant qu'il n'a jamais été sur ce genre de sites, c'est qu'il se fout de moi...
Triste vérité mais encore merci je vais pouvoir régler mes comptes!
0
Utilisateur anonyme

Oui, l'historique de navigation concerne uniquement les utilisateurs de ton pc . Reste à savoir si tu confonds pas historique de navigation et suggestions proposées par le moteur de recherche google quand tu effectues des recherches sur internet . Mais je ne pense pas :) . Dis toi aussi qu'il arrive souvent, en consultant des sites, de tomber sur des pop up genre "sabrina, 27 ans, cherche dial près de chez toi", et pour fermer ces fenêtres, il faut d'abord ... les ouvrir :/ , et donc ca apparait dans ton historique de navigation . M'enfin, ce n'est qu'une piste .
0
ccaaa

Merci pour les pistes mais j'ai fait ma petite analyse de l'historique et je ne pense pas que ce soit seulement des pubs car :
- beaucoup de sites ****
- site de rencontre également
- et site de rencontre avec recherche

Ca fait beaucoup...pour que ça ne soit qu'un hasard...
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

courage ...
0