Historique de navigation
ccaaa
-
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai découvert sur mon historique de navigation des sites suspects, pour ainsi dire, et de plus je me connecte sur un réseau non sécurisé par wifi.
Je voulais juste savoir si ce qui apparait sur l'historique provient forcément de ceux qui utilisent mon ordinateur?
Voila, j'ai découvert sur mon historique de navigation des sites suspects, pour ainsi dire, et de plus je me connecte sur un réseau non sécurisé par wifi.
Je voulais juste savoir si ce qui apparait sur l'historique provient forcément de ceux qui utilisent mon ordinateur?
A voir également:
- Historique de navigation
- Effacer historique de navigation - Guide
- Navigation privée - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
4 réponses
Salut, Oui les infos situées dans l'historique du navigateur de ton pc sont forcément des sites visités à partir de ton pc.
Oui, l'historique de navigation concerne uniquement les utilisateurs de ton pc . Reste à savoir si tu confonds pas historique de navigation et suggestions proposées par le moteur de recherche google quand tu effectues des recherches sur internet . Mais je ne pense pas :) . Dis toi aussi qu'il arrive souvent, en consultant des sites, de tomber sur des pop up genre "sabrina, 27 ans, cherche dial près de chez toi", et pour fermer ces fenêtres, il faut d'abord ... les ouvrir :/ , et donc ca apparait dans ton historique de navigation . M'enfin, ce n'est qu'une piste .