CHANG. ORDI, CHANG. IP, PLUS INTERNET
Fermé
laurence94
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
-
13 mai 2009 à 13:52
laurence94 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 13 mai 2009 à 14:27
laurence94 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 13 mai 2009 à 14:27
A voir également:
- CHANG. ORDI, CHANG. IP, PLUS INTERNET
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
keke_ben
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
7
13 mai 2009 à 14:00
13 mai 2009 à 14:00
Comment dire ? Je pense qu'il est raisonnable de poser le pb calmement et de ne pas partir sur des conclusions aussi hâtives que fausses...
Commençons par le début.
Tu t'es porté acquéreur d'un nouvel ordinateur depuis peu. Cet ordinateur est relier à ta livebox par un câble. Quel est la nature de ce câble ? Qu'as-tu installé sur ton PC ? Peux-tu nous donner le résultat des commandes ci-dessous [DEMARRER > EXECUTER > CMD > OK] OU ['LOGO WINDOWS' + R > CMD > OK] ==> A taper dans la fenêtre noire qui s'affiche :
- ipconfig /all
- ping 192.168.1.1
- ping 127.0.0.1
Tu as chez toi deux autres stations, ces stations sont connectées comment (wifi, câcle USB, câble RJ45) et surtout à quoi (ton nouveau PC ou alors la LIVEBOX) ?
Commençons par le début.
Tu t'es porté acquéreur d'un nouvel ordinateur depuis peu. Cet ordinateur est relier à ta livebox par un câble. Quel est la nature de ce câble ? Qu'as-tu installé sur ton PC ? Peux-tu nous donner le résultat des commandes ci-dessous [DEMARRER > EXECUTER > CMD > OK] OU ['LOGO WINDOWS' + R > CMD > OK] ==> A taper dans la fenêtre noire qui s'affiche :
- ipconfig /all
- ping 192.168.1.1
- ping 127.0.0.1
Tu as chez toi deux autres stations, ces stations sont connectées comment (wifi, câcle USB, câble RJ45) et surtout à quoi (ton nouveau PC ou alors la LIVEBOX) ?
13 mai 2009 à 14:27
oui ce nouvel ordinateur est relié à ma live box par un cable, il remplace un ordinateur que nous avons viré car il "ramait" beaucoup.
tous ces "reliages" ont été fait par un informaticien que malheuremsenet nous ne pouvons plus avoir car il a changé de clientèle. nous n'avons pas fait tout ces systèmes nous même alors pour comprendre & répondre aux questions, c'est pas facile
les deux stations donc dont le nouvel ordinateur (qui n'ont plus internet ni l'une ni l'autre) sont connectées je pense par un cable USB
Je tente de faire ce que vous me dites ci-dessus à savoir écrire le blabla "ipconfig/all..... ping...."
dois-le taper cela après "C:/documents and setting/administrateur> ?