MESSAGE DE TELECHARGEMENT SUR YOUTUBE
DANDYOS
-
Réalproblème! -
Réalproblème! -
Bonjour,
îLorsque je selectionne une vidéo sur YOUTUBE par exemple, le message de téléchargement n'apparaît plus en haut de l'image. Si on utilise un autre moyen de téléchargement, REAL PLAYER n'affiche pas l'image téléchargée.
Merci pour votre aide
îLorsque je selectionne une vidéo sur YOUTUBE par exemple, le message de téléchargement n'apparaît plus en haut de l'image. Si on utilise un autre moyen de téléchargement, REAL PLAYER n'affiche pas l'image téléchargée.
Merci pour votre aide
A voir également:
- MESSAGE DE TELECHARGEMENT SUR YOUTUBE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Message absence thunderbird - Guide
Mon problème est exactement le suivant : lorsque je selectionne une vidéo sur youtube, la fenètre de téléchargement avec real player ne s'affiche plus en haut de l'image. Si je télécharge en utilisant le bouton droit de la sourie, la durée de téléchargement est très courte et le message terminé s'affiche sur le gestionnaire real player. Lorsque je veux lire la vidéo sur real player rien n'apparaît.
J'espère que vous comprenez maintenant le sens de ma préoccupation.
et apré ke tula pri ba tu va dan you tube tu choizi ta video et tu copi ladresse de la video et youtube video file downloader te le telecharge et se truc et legal il ni a pa de problem tkt pa
DANDYOS, ça m'a déjà fait ça aussi. Il m'avait sufit d'allé dans RealPlayer, dans outils. A partir de là, j'ai vérifié les mises à jours, je les ai faites et maintenant ça marche! Bonne chance!