DVD DECRYPTER

ET LA !!! -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un logiciel il sappele dvd decrypter jai decoder monn dvd et des quil a fini je ne fait pas ou et passer le fichier de mon film decoder svp merci de maider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Opera 9.62

13 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

sous c:
    0
  2. ET LA !!!

ok mais je marque c: puis koi aprer !!!!!

ET LA !!! tu peu maider ===> meri
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

regarde dans le logiciel, ca doit être écrit le chemin du dossier, généralement, il se met dans ton poste de travail , c:
    0
  4. jkail

regarde dans tes otpions de ton logiciel si tu ne peux pas voir ou choisir le chemin d'accès pour l'enregistrement...

sinon regarde dans C:/ ou dans programfiles (il doit y avoir un dossier qui correspond a dvd decrypter) ou dans mes documents au pire
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ET LA !!!

ok jai trouver merci si jai un autre blem je te rapelerer a +++++++++

0
  7. ET LA !!!

a un autre blem maintenan jai plein de feille blanche et jaisser de les ouvrir
    et jarrivent pas comment faire !!!!

0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

pleins de feuille blanche ou ca ?
    0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c'est quoi l'extension de ces fichiers a feuille blanche ?
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

clique droit dessus = propriété, tu verra en quel format il est
    0
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c'est quoi le nom du fichier ? avec son extension
    0