Pb modem,ordi,emule..qqun peut il m'aider svp
Fermé
sharapova
Messages postés
14
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tout le monde!!
J'ai un gros probleme,voila jai aol adsl avec modem bewan et ordi portbale packard bell, quand je sui sur internet seulement aucun probleme,je ne suis pa deconecter,par contre lorsque je lance emule,au bout de 15min a 1H (cela varie) je suis toujour deconecter.Je ne voi vraimen pa d'ou ca peut venir,ma ligne est ok,mon modem jai mis les pilotes a jour.cAR j'ai fais un test jai branché mon modem sur lordi portable de ma soeur packard bell aussi,elle na aucun probleme,elle nest pas du tout déconecter. que puis je faire y remedier??avez vous une solution??
merci d'avance pr vos réponse qui m'aideront peut etre a résoudre mon probleme!!!
a tout de suite jespere...!!
bye
J'ai un gros probleme,voila jai aol adsl avec modem bewan et ordi portbale packard bell, quand je sui sur internet seulement aucun probleme,je ne suis pa deconecter,par contre lorsque je lance emule,au bout de 15min a 1H (cela varie) je suis toujour deconecter.Je ne voi vraimen pa d'ou ca peut venir,ma ligne est ok,mon modem jai mis les pilotes a jour.cAR j'ai fais un test jai branché mon modem sur lordi portable de ma soeur packard bell aussi,elle na aucun probleme,elle nest pas du tout déconecter. que puis je faire y remedier??avez vous une solution??
merci d'avance pr vos réponse qui m'aideront peut etre a résoudre mon probleme!!!
a tout de suite jespere...!!
bye
A voir également:
- Pb modem,ordi,emule..qqun peut il m'aider svp
- Ordi qui rame - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Salut.
Inutile d'insister : on ne parle pas de "ça" ici !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Inutile d'insister : on ne parle pas de "ça" ici !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.