Test QOS
miss_info
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Jul63 -
Jul63 -
Bonjour,
je viens de realiser un script QOS qui a pr role de filtrer et prioriser les donnees entrant et sortant dans un serveur linux, et je veux savoir est ce que ce script marche ou non, svp est ce que vous avez une idee pr faire un test?
merci
je viens de realiser un script QOS qui a pr role de filtrer et prioriser les donnees entrant et sortant dans un serveur linux, et je veux savoir est ce que ce script marche ou non, svp est ce que vous avez une idee pr faire un test?
merci
A voir également:
- Test QOS
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai beau consulté ma boule de cristal et la tourner dans tous les sens, bin... je vois rien ;-((
Désolé ;-)
J'ai beau consulté ma boule de cristal et la tourner dans tous les sens, bin... je vois rien ;-((
Désolé ;-)
miss_info
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
1
ok merci qd meme d'avoir lu mon msg
Ce que je voulais dire, c'est pour savoir si ton script marche, il faudrait peut être qu'on en voit le contenu, non ?
ok , mais ce que je demande c'est de me donner un exemple de test de QOS (exemple: logiciel de generation de trafic tcp et udp vers une autre machine destinataire, logiciel qui trace la file de donnes qui sont generées avant et apres l'execution de ce script), comme ca je peux voir s il y a une difference ou non et savoir par la suite est ce que mon script marche ou non.
j espere que vous m'avez compris.
merci
j espere que vous m'avez compris.
merci