BEP CSS par correspondance

Fermé
lusiitaniinha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 10:49
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 13 mai 2009 à 11:26
Bonjour,
alors je vous explique mon cas , je suis actuellement en formation ( qui n'est pas qualifiante ), cette formation est pour moi une réorientation car je voulais travaillé dans l'animation mais mon désire d'en savoir plus sur le métier d'auxiliaire de puériculture s'agrandis.
Je vais commencer un stage dans une crèche qui durera du 2 Juin au 25 Juin , ma formation se termine le 2 Juillet.
Si mon stage dans cette crèche me plait j'aurais aimée passé un BEP CSS par correspondance mais je ne trouve pas les tarifs sur le net ...
J'ai fait des recherche sur certains organismes mais sans plus je n'en ai trouvé que 2 , il y a le CNED et le CNFDI.

J'aimerais que l'on me réponde si possible car je suis la dessus depuis de nombreux jour et malgré les brochure que je reçois par mail je n'ai toujours pas de réponse a ma question.

Merci pour vos réponses.

Lusiitaniinha alias Stéphanie
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 4 696
13 mai 2009 à 11:26
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0