Besoin coneils achat ordinateur

Résolu
nap65 -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bien le bonjour à tous!

Me voila donc en recherche de matériel, à destination de: logiciels de motnage son et vidéo (Cubase, Adobe Premiere, Toshop, Flash, Dreamweaver,...) mais également des jeux (faut bien se détendre! ^^) comme notemment: Diablo III prochainement (donc nécessite une config légèrement plus grosse que celle de WoW (au max, bien sûr, je désire faire tourner Diablo III à fond! en bon fan que je suis ^^)

J'ai donc trouvé ceci:

Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 GHz Bus frontal à 1 066 MHz Socket 775 Chipset Intel G33 Express
Carte mère Asus IPIBL-LB
Mémoire 2 Go DDR2 SDRAM PC6400 240 broches
Disque dur SATA 3G (3,0 Go/sec) de 500 Go 7 200 trs/min
Lecteur 16x DVD(+/-)R/RW 12x RAM (+/-)R DL LightScribe SATA
Carte graphique Radeon HD3450 : DDR 256 Mo Ports : VGA, DVI
Son/Audio Carte audio haute définition intégrée Chipset Realtek ALC 888S Jusqu'à 8 canaux audio pris en charge
Réseau local (LAN) Interface de réseau 10/100/1000 Base-T intégrée
Lecteur de cartes mémoire 14 en 1
Clavier et souris Clavier multimédia PS/2 Souris optique PS/2 C'est une UC de chez HP,
reconditionnée et garantie un an, photo de la série : http://ec1.images-amazon.com/images/I/41Of39fTLbL._SS500_.jpg

Vala... Le tout pour 400€...

Qu'en pensez-vous? Est-ce trop pour l'utilisation que je veux en faire? Puis-je m'en sortir pour moins?

Je vous remercie à tous par avance,
A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

bonne configuration par rapport au prix mais peut etre la carte graphique un peu juste pour certain jeu ! !

0
nap65

Ok, Tu me conseille donc la même config avec une 512Mo? il faudrait rajouter combien d'après toi?

Y a t'il des composants qui me sont inutiles ici?
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

voila une carte sympa par rapport a ta config : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/441642-Carte-Graphique-GeForce-9400GT-512-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm

sinon pour le reste je trouve ca correct au vu du prix ! !

0