Probleme avec video
tite-nana
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voial j'ai un probleme , j'ai fait une video (avec mes videos ) avec windows movie maker , et je voudrais la mettre sur youtube pour ensuite pouvoir la mettre sur mon skyblog mais je n'y arrive pas , quand j'envoie ma video sur youtube il me dise qu'il y a une erreur , que dois je faire???
voial j'ai un probleme , j'ai fait une video (avec mes videos ) avec windows movie maker , et je voudrais la mettre sur youtube pour ensuite pouvoir la mettre sur mon skyblog mais je n'y arrive pas , quand j'envoie ma video sur youtube il me dise qu'il y a une erreur , que dois je faire???
A voir également:
- Probleme avec video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
7 réponses
merci beaucoup tout est tres bien expliqué mais la j'ai un autre soucis j'ai suivi les explications mais une fois que j'ai enregistré sous ma video il dise u'apres il faut enregistré le projet mais quand je clique dessus aucunes boites de dialogue n'apparait comme il le dise
alors je ne sais pas quoi faire
alors je ne sais pas quoi faire
c'est ce ke je fais mais quand ensuite je met la video sur youtube la il me dise qu'il y a une erreur :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question