Gors probleme graphique

Romj56 -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable :

Recemment, j'ai acheté un jeu, qui ne convenait surement pas à mes capacités graphiques.

J'ai donc suivi le conseil d'un membre du forum, et ai désinstallé tout ATI, pour réinstaller des drivers plus anciens... Grosse erreur de ma part, qui ne suis pas plus que ca experimenté dans l'informatique.

Depuis, mon ordinateur est plus lent, du moins, l'affichage, certains programmes refusent de s'ouvrir, et mes indices de competence graphiques sont à 1.0, 1.0. Auparavent, ils étaient à 3.9, et 3.3.
Mon écran est aussi très "zoomé", et moin net...

J'èspère que l'un d'entre vous pourra trouver la solution, merci d'avance !

5 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

desinstalle les pilotes "anciens" que tu a mis , et reinstalle ceux qui etais avant
0
Romj56

j'y ai pensé, mais je ne sais pas vraiment quels étaient mes pilotes, et ou trouver ceux à supprimer, car j'ai supprimé tout le dosier ATI.
Il a réaparu lors de l'instalation des "vieux pilotes"

Si tu pouvais me dire clairement et simplement comment faire stp !

Merci d'avance !!
0

vas sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
0
Romj56

J'ai fait ce que tu as dit, le site à ouvert un dosier, mais rien ne s'est lancé...

J'ai redémaré, mais c'est toujours pareil, un gros zoom sur le bureau, et les performances graphiques qui sont à 1.0, la carte graphique ne serait pas "désinstallé" ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu dois telecharger le pilote et ensuite l'installer.
tu a quel modele de CG ?
voila ou telecharger les derniers pilotes ATI-Catalyst pour vista :http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
rentre ton OS "vista32" , Radeon , et ton modele de CG.

a tu bien mis la bonne resolution pour ton bureau ? ( clic droit sur le bureau , proprietees )
0