Augmenter mémoire vidéo de la carte graphique
Tonio1990
Messages postés
30
Statut
Membre
-
SpaceGamer1 -
SpaceGamer1 -
Bonjour à tous et à toutes,
j'aimerais savoir si je pouvais éventuellement augmenter la mémoire vidéo de ma carte graphique soit :
nVidia GeForce 8600GTS (256MO)...
merci pour vos futures réponses, je vous communiquerai eventuellement les informations nécessaires pour le faire par la suite.
j'aimerais savoir si je pouvais éventuellement augmenter la mémoire vidéo de ma carte graphique soit :
nVidia GeForce 8600GTS (256MO)...
merci pour vos futures réponses, je vous communiquerai eventuellement les informations nécessaires pour le faire par la suite.
A voir également:
- Augmenter mémoire vidéo de la carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
slt
drole d'idée mais je pense que c faissable
mais il vas te faloir changer les puce de ram de ta CG (la c dejas compliquer)
il te faudras des puce de meme tipe et meme tension
ensuite c quasi sur que tu va devoir modifier et flasher le bios de ta CG ("nibitor"ou un truk comme ca je croie pour la modif ; une autre CG en pci meme une vielle c juste pour avoir l'afichage le temp du flash et n'est pas peur c pas un bios de CM; si tu rate ton flash ben tu recomence c tout ^^)
reste que la modif phisique de la carte est tres risker a mon gout; surtout le dessoudage des ancienne puce on est loin du, pas si simple, Vmod
c tout ce que je peut de dire apres j'en sais pas plus
jespere que ca t'auras aider ^^
bon courage si tu le tente et fait part de ton resultas :)
voila voila
A+
drole d'idée mais je pense que c faissable
mais il vas te faloir changer les puce de ram de ta CG (la c dejas compliquer)
il te faudras des puce de meme tipe et meme tension
ensuite c quasi sur que tu va devoir modifier et flasher le bios de ta CG ("nibitor"ou un truk comme ca je croie pour la modif ; une autre CG en pci meme une vielle c juste pour avoir l'afichage le temp du flash et n'est pas peur c pas un bios de CM; si tu rate ton flash ben tu recomence c tout ^^)
reste que la modif phisique de la carte est tres risker a mon gout; surtout le dessoudage des ancienne puce on est loin du, pas si simple, Vmod
c tout ce que je peut de dire apres j'en sais pas plus
jespere que ca t'auras aider ^^
bon courage si tu le tente et fait part de ton resultas :)
voila voila
A+