Rapport hijack à analyser - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
franksalsa Messages postés 378 Statut Membre 3

--ça a pris du temps, j'ai du gérer en même temps une inondation dehors pour que mon p'tit nounours, une adorable femelle berger allemand toute fofolle de 14 mois n'ait pas ses papattes dans l'eau, ben oui, parfois ya pas que l'ordi qui m'embête.

Salsa y ritmo pa'gozar
0
Utilisateur anonyme

ben lances ton analyse complete avec ton Kaspersky
0

--je l'ai fait pendant l'inondation, il y a quatre bébêtes dites "très dangereux"
je dois te les taper, je sais pas s'il y a un rapport que je peux te mettre en copié-collé

Salsa y ritmo pa'gozar
0
Utilisateur anonyme

ca doit etre des cookies mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

type:
4 fichiers
Noms :
Annots.FRA
Annots.api
msxml4.dll
xnview.exe

les deux premiers dans Adobe\Reader 9.0
le troisième dans WinSxS
le quatrième sur mon bureau (pourtant depuis longtemps)

tu veux dire que le pb ne vient pas de là ?

Et à Anti-Spam j'ai entraînement requis (sur 38 messages normaux)
Ca c'est du chinois pour moi

Tout à l'heure j'ai vu un message pour une mise à jour, j'ai accepté.
Mes mises à jour automatiques se font à 3h00
Je vais voir dans ajouter/supprimer programmes avec affichage des mises à jour, rien de neuf.
Toutes les dernières mises à jour datent du 20 mai.

Je vais finir par plus comprendre ma question.

Que pourrais-je faire comme contrôle ?
0
Utilisateur anonyme

ca fait plusieur fois que kaspersky s'affole pour rien je remarque....chez differentes personnes..je commence de moins en moins à aimer cet antivirus qui classifie tout trop vite de dangereux...
0

--Tu me rassures, il m'a déjà mis des trucs vraiment bizarres.
mais bon, pour demain (je suppose que parfois tu dors) je dois faire un scan ou autre chose, je sais pas tant que je reste ici si l'ordi fonctionne normalement.

Il me reste à télécharger Spybot et je suppose que tout les logiciels que tu m'as fait télécharger pour le nettoyage devront être enlevés, pour 3 raisons :
ça surcharge mon bureau et mon C\
ça évite un usage intempestif (rappelle-toi les scans faits au début qui ont énerver plus d'un) et inapproprié
dans un mois je risque de ne plus savoir à quoi ils servent exactement

Il faudra bien clore ce sujet un jour, non sans te demander juste avant, alors, dans quelles sections poster certaines demandes afin d'éviter une nouvelle lapidation.

A +

Salsa y ritmo pa'gozar
0
Utilisateur anonyme

non

je pense que mieux que ca on pourra pas faire
0

--Ok,

j'ai téléchargé spybot et tapé immunisation (tea-timer c'est ça en fait ?, je ne vois nulle part ce mot dans mon spybot en français téléchargé via CCM)

dès que tu m'auras répondu je mettrai ce sujet résolu, ça te fera des vacances ;o)

maintenant je dois régler un pb de logiciel, je suppose, depuis les nettoyages bénéfiques et autres suppressions quand je joue au bête jeu 1402 je suis sans arrêt interrompu par le message "Microsoft a du interrompre...." "envoyer le rapport" "ne pas envoyer le rapport".

Bien sûr si tu connais la réponse du pb, donne-la moi mais je clorerai ce sujet de toute façon , cela ne relève plus de la section virus/sécurité et tu pourras aider pleins d'autres malheureux.

Encore merci pour le temps passé à m'aider et ta compréhension.

Salsa y ritmo pa'gozar
0
Utilisateur anonyme

hello

pour aller au teatimer il faut aller dans le menu avancé

0

--salut,

j'ai outil et réglages mais je vois pas teatimer.

tu as le temps pour la réponse, j'ai la tête dans le cul, apéro avec prolongations hier soir;o)

ici, c'est le bordel, je comprends plus rien, WGA me met un message délirant alors que le magasin m'a recertifié que j'avais une version officielle et depuis que j'ai installé IE8 je pouvais ouvrir CCM mais à chaque fois que je tapais mon alias et passe j'avais un message d'erreur de l'ordi et voilà qu'aujourd'hui ça marche (???)
j'en ai un peu marre, quand c'est pas une chose c'est une autre qui merde.
même si tu répondais pas je mettrai le sujet résolu, tu as déjà fait beaucoup pour moi.

Salsa y ritmo pa'gozar
0
Utilisateur anonyme

oui pendant 2 j , CCM à eu quelques points à retoucher sur le site c'est pour cela que ca beuguait :)

(sécurité oblige avec Conficker qui arrive !!! ;) )

WGA me met un message délirant alors que le magasin m'a recertifié que j'avais une version officielle

c'est quoi ton magasin ??? lol
0

--Salut,
Il est très tard mais la rage me tient éveillé.
On dirait que depuis que j'ai installé IE8 et que j'ai fait les mises à jour Windows (apparemment refusées alors que celles du 20 mai se sont déroulées normalement), l'ordi n'est pas content.
J'ai parcouru la toile pour essayer de comprendre et j'ai reatterri ici, mon pb est pratiquement identique au post de catou13 posté le 14 novembre 2006.

Je te remercie sincèrement pour ton aide.

Je vois toujours pas teatimer.

Je ne prétends pas monopoliser ton temps, il y a tellement de gens qui galèrent et qui ont besoin de toi.

Je vais poster en matériel, j'espère que c'est la bonne section et que je ne vais pas me faire jeter.

A un de ces jours, je mets le post résolu.

sniff...

Salsa y ritmo pa'gozar
0
Utilisateur anonyme

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4