Reset de la livebox à chaque redémarrage

lilas15 -  
 JFK -
Bonjour,

Je vous expose donc mon problème:

Je possède une livebox mais je rencontre le même problème à chaque fois que je la redémarre ( nécessaire pour regarder des séries en streaming). En effet, chaque fois que je redémarre la livebox, je dois la reconfigurer comme si c'était la première fois que je l'installait sur l'ordinateur. En fait c'est comme si je faisait RESET en fait, sauf que c'est quand je la débranche! Et bonjour la galère... Il faut que je me rebranche en ethernet, que je réactive téléphone, télé, wifi etc.! Je m'étais posé la question de savoir si le problème venait de mon ordinateur cependant ayant deux postes chez moi, le problème apparaît sur chacun d'eux. Du coup, je compte pas mal sur votre aide, puisque j'aimerai quand même savoir d'où ce problème vient et s'il est possible à résoudre!!

Merci par avance,

Lilas
A voir également:

2 réponses

Mika52

Quelqu'un sait ??
J'ai le même problème!!
0
JFK

Je rencontre effectivement le même problème, mais après quelques recherches je n'ai trouvé aucune solution. Je pense que cela vient de la nouvelle livebox mini (la mienne est une thomson, et je ne connais pas la version), vu que je ne rencontrais pas le problème avant (avec une ancienne livebox...qui dois avoir environ 3-4 ans).

Si quelqu'un connait une solution, merci de la communiquer, parce que c'est gonflant de devoir relancer l'installation à partir du CD à chaque coupure de courant/reset/problème de branchement (promis je m'achète une multi-prise bientôt).
0