Pas de reception HD mais tv /decodeur HD

namak Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 22:37
wolverine52 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 16:04
bonjour
je viens d'acheter une tele lcd FULL HD avec decodeur hd integré , connecté au decodeur TNT NEUF par un cable HDMI (et j'ai la NEUBOX 2EME generation en noire)
mais je n'ai pas de reception HD c'est marque en bas de l'ecran "caracteristiques techniques de ma ligne ne permet pas de recevoir la HD_ code message : HI1 "
seul ARTE HD est accessible ..mais pas TF1 HD par exemple
avez vous une explication?
A voir également:

1 réponse

wolverine52 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 16:04
Ce message d'erreur apparait quand tu n'as pas assez de débit pour accéder à la HD.
Il est étonnat pourtant que tu ais Arté HD, tu ne devrais pas avoir du tout accès aux chaines HD.
Je te conseil de tester ton débit sur un site comme (décodeur TV éteint) www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
normalement en dessus de 6Mbits/sec tu n'as aucune chance de pouvoir regarder la HD, si tu as au dessus, appel ton service client il doit y avoir un problème sur ta ligne.
0

Discussions similaires