Constituants des anti-virus

Axelphenix Messages postés 36 Statut Membre -  
Axelphenix Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir quels sont les constituants et tous ce dont se compose un antivirus.
En effet, je suis étudiant en sciences-informatique et je dois rendre un travail sur les antivirus et j'aimerais parler de sa composition. Si cela est différent selon les antivirus, veillez s.v.p me le signaler et selon la composition de celui-ci me dire également le nom.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

salut

ici peut-être tu va trouver ton bonheur

https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_informatique
1
Axelphenix Messages postés 36 Statut Membre 2

Merci beaucoup mais, j'aurais plutôt besoin de savoir les différents constituants c'est à dire, tous les éventuels programmes permettant de savoir comment un virus est détecté.
Merci d'avance
0
-Yalla-

Salut,

T'as été faire un tour sur les sites d'éditeurs d'anti-virus ? (Norton/McAfeee/Kaspersky/Avast...)

Tchusss
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour répondre à Yalla, oui j'ai été voir mais rien d'intéressant et merci quand même.

Et merci Crapoulou ainsi que benurrr pour m'avoir aidé car j'ai trouvé les information voulue dans un livre d'informatique mais grâce aux site que vous m'avez donné, j'ai pu compléter un peu mes notes.

Merci encore et si vous avez encore des informations a ce sujet, bien que mon travail doit être remis pour le 15 mai, vous pouvez continuer car cela m'intéresse bcp.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Si t'as pas un copyright, je serais curieux de voir ce que t'as fait moi :D ou une partie ...
0

Ok, lorsque le travail me sera rendu, je vous recopierais une partie
0

Ce serait avec plaisir !
Merci :D
0

de rien, =D
0