Carte ram compatible

rachou83 -  
 rachou83 -
Bonjour, alors je voudais savoir si ma carte mere et compatible car j'ai est une barrette de ram mais jee ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mere alor cest une ASUSTek Computer INC Modèle A8NE-FM et ma barrte de ram et une KINGSTON TECHNOLOGY ValueRAM KVR667D2N5/1G
merci de vos reponse
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

ceci pourrat peut être t'aider.
0
rachou83

ué mais tu croi que la barrette que j'ai est compatible
0
Utilisateur anonyme

Non, si tu avais bien regarder, ta barette est donc en 667mhz (soit del la PC5300), alors que sur le lien que je t'ai donner, elle prend apparement que de la 400 mhz (soit de la PC3200)

Après peut être qu'elle passeras en tournant à 400 au lieu de 667, mais sa sans essayer...
0
rachou83

ahh ok donc cest mort
0
Utilisateur anonyme

Pas forcément, mais le seul moyen de le savoir est d'essayer.

Comme je te l'ai dit dans mon précédent post.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachou83

sa rique rien si j'essay y aura pas de probleme au niveau de l'ordi
0
Utilisateur anonyme

Normalement non, au pire, il ne devrait pas démarrer avec la barette, mais il te suffira de remettre l'ancienne. Mais je ne suis pas certains à 100%. Personnellement je l'avais fait, je n'ai eu aucun soucis, le pc m'a fait un bel écran plein de couleurs, j'ai remis les anciennes et puis voilà.
0
rachou83

okk mais faudra retire cel presente dans le pc ou pass
0
Utilisateur anonyme

oui fait seulement la barette que tu souhaite mettre, car si tu mets les deux, celà va te brider ta nouvelle barette par ton ancienne.
0
rachou83

donc je ne retire rien de l'ordinateur
0
Utilisateur anonyme

Tu vires justement celle que tu as actuellement, et tu ne mets que la nouvelle, si la barette passe, laisse seulement celle la, sinon remet l'ancienne.

Ne mets pas les deux, car ta nouvelle barette seras limitée à la fréquence de l'ancienne qui est plus faible.
0
rachou83

sava merci bcp des reponse mon bien aide jte remerci et a la prochaine
0
Utilisateur anonyme

a+

Dis moi ce que sa donne quand tu auras essayé.
0
rachou83

oui jte tiendraié au courant tkp mais je sais pas si je vais le faire car mon ordi fonctionne tres bien et cest juste que j'avais une barrtte de ram qui traine che moi et je savais pas koi en faire alor voila je voulais savoir si je pouvais la mettre sur mon ordi
0