Ouverture cession windows XP
xxsmoll
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xxsmoll Messages postés 7 Statut Membre -
xxsmoll Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'installation d'un anti-virus (AVAST) sur mon deuxième PC, Windows me demande un mot de passe pour ouvrir la cession windows. En effet suite au scan d'avast, le panneau "ouverture de cession" est apparu, alors que je ne l'es jamais eu auparavant. Là on me demande un mot de passe sachant que le nom d'utilisateur est "ADMINISTRATEUR". Si je tape ok sans avoir mis de mot de passe le pc commence à démarrer mais ce déconnecte, si je marque un mot de passe bidon cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec rien à faire au démarrage il me demande ce fameux mot de passe. Je ne sais pas comment faire pour passer outre cette demande de mot de passe.
Merci aux personnes qui pourrais éventuellement m'aider.
Cordialement
xxsmoll.
Suite à l'installation d'un anti-virus (AVAST) sur mon deuxième PC, Windows me demande un mot de passe pour ouvrir la cession windows. En effet suite au scan d'avast, le panneau "ouverture de cession" est apparu, alors que je ne l'es jamais eu auparavant. Là on me demande un mot de passe sachant que le nom d'utilisateur est "ADMINISTRATEUR". Si je tape ok sans avoir mis de mot de passe le pc commence à démarrer mais ce déconnecte, si je marque un mot de passe bidon cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec rien à faire au démarrage il me demande ce fameux mot de passe. Je ne sais pas comment faire pour passer outre cette demande de mot de passe.
Merci aux personnes qui pourrais éventuellement m'aider.
Cordialement
xxsmoll.
A voir également:
- Ouverture cession windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut pour passer outre se mot de passe tu peux faire ceci
Mode sans échec
Session administrateur<normalement il ne demande pas de mot de passe
Démarrer/panneau de configuration/comptes des utilisateurs/
Session administrateur> changer/supprimer le mot de passe.
$ayc£
Mode sans échec
Session administrateur<normalement il ne demande pas de mot de passe
Démarrer/panneau de configuration/comptes des utilisateurs/
Session administrateur> changer/supprimer le mot de passe.
$ayc£
Merci pour la réponse, mais ci en mode sans échec il me demande une ouverture de cession donc le mot de passe, je ne peux rien faire.
XXSMOLL
XXSMOLL