Pc rame pour les jeux aidez moi svp

titi35000 -  
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 7220 avec processeur AMD Sempron 3600+ 2.0ghz,256KB L2 cache et je peux jouer a aucun jeux aidez moi svp merci
A voir également:

11 réponses

agathakles Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Aucun jeu ? Comment ca ? Quels jeux ?

Votre RAM ? Votre carte graphique ?
0
titi35000

j ai une carte graphique 752 mb nvidia geforce 7000m turbo cache et c koi les RAM?
0
agathakles Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > titi35000

C'est la memoire vive .

Panneau de configuration -> Systeme
0
titi35000 > agathakles Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 GB DDR
0
Lost Jedi

Essaye de désactiver l'antivirus et le pare feu
0
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non ne les désactives surtout pas, a moin que tu veuilles te choper un jolie petit trojan bien simpa, regarde tout simplement que ton parefeu ne bloque pas l'accès a certain jeu se qui entrainerait une forte l'attence dans les jeux et donc des "bugs".
a+
0
titi35000

ok je regarde sa merci
0
titi35000 > titi35000

komen savoir si le pare feu bloque les jeu car je ne vois rien ki me le di
0
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu as le parefeu de Windows ?
0
titi35000

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3699 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonsoir, esque tu peu donner les "symptômes" de tes jeu quand tu les lance (ou les installe) ?
0
titi35000

bonsoir alor les symptome sont: le son au ralenti ainsi que les commandes et l image
0
3699 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

esque tes drivers graphique sont a jour ? sinon : https://www.touslesdrivers.com/
0
titi35000

oui ils sont a jour j effectue les mise a jour 1 foi par semaine
0
titi35000

bon j y vais merci kan meme pour l aide bonne soirée a tous
0

essaie ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri test les jeu qui plante quand tu les fait tourner, si il te dit que normalement ta pas de problème, je vois plus quoi faire, sinon tu pourra m'être ce topic en résolut
0

Alors 1: vérifies bien que ton disque dur n'est pas surchargé.
2: Regarde que tes ventilateurs de l'ordinateur marche bien car si se n'est pas le cas cela peut entrainer une surchauffe de l'appareil et donc des " lags "
3: Vérifie que ton ordinateur est assez puissant pour supporter le jeu.
0