Pc rame pour les jeux aidez moi svp

Bonjour,
j'ai un acer aspire 7220 avec processeur AMD Sempron 3600+ 2.0ghz,256KB L2 cache et je peux jouer a aucun jeux aidez moi svp merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Aucun jeu ? Comment ca ? Quels jeux ?

Votre RAM ? Votre carte graphique ?
    0
    1. j ai une carte graphique 752 mb nvidia geforce 7000m turbo cache et c koi les RAM?
      0
    2. @titi35000C'est la memoire vive .

Panneau de configuration -> Systeme
      0
  2. Essaye de désactiver l'antivirus et le pare feu
    0
    1. Non ne les désactives surtout pas, a moin que tu veuilles te choper un jolie petit trojan bien simpa, regarde tout simplement que ton parefeu ne bloque pas l'accès a certain jeu se qui entrainerait une forte l'attence dans les jeux et donc des "bugs".
      a+
      0
      1. ok je regarde sa merci
        0
      2. @titi35000komen savoir si le pare feu bloque les jeu car je ne vois rien ki me le di
        0
    2. Tu as le parefeu de Windows ?
      0
      1. oui
        0
    3. bonsoir, esque tu peu donner les "symptômes" de tes jeu quand tu les lance (ou les installe) ?
      0
      1. bonsoir alor les symptome sont: le son au ralenti ainsi que les commandes et l image
        0
        1. oui ils sont a jour j effectue les mise a jour 1 foi par semaine
          0
          1. bon j y vais merci kan meme pour l aide bonne soirée a tous
            0
            1. Alors 1: vérifies bien que ton disque dur n'est pas surchargé.
              2: Regarde que tes ventilateurs de l'ordinateur marche bien car si se n'est pas le cas cela peut entrainer une surchauffe de l'appareil et donc des " lags "
              3: Vérifie que ton ordinateur est assez puissant pour supporter le jeu.
              0