Changer le nom ou la signature d'un logiciel!
hajar
-
a la tienne -
a la tienne -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui permet de changer le nom d'un programe ou un logiciel svp c'est urgent si vous pouvez m'aider sa sera chik merci d'avance
je cherche un logiciel qui permet de changer le nom d'un programe ou un logiciel svp c'est urgent si vous pouvez m'aider sa sera chik merci d'avance
Configuration: Windows XP Opera 10.00
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
bonjour
Changer le nom d'un logiciel ???
qu'entends tu par la ??
bonne soirée -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et le logiciel se met en vente si je change pas rapidement le logiciel mes amis vont plus me parler car c'est nous que nous avons fais le logiciel :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
bon bah voila ^.^
ou peut etre ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche17873-visual-basic-express-edition-2005.html -
-
-
je suis pas un prgm moi, mais des amis l'utilise pour créer des programmes, par raisonnement logique, si tu ouvre ton programme avec VB, tu pourras l'enregistrer en changeant de nom. Sinon, il y a une securité, et là c'est mort.
-
-
bon je dois y aller là ^^, donc débrouille toi un peu, si tu as créer un programme, tu peux le changé avec le créateur de programme, si tu veux utilisé VB, c'est ce que tu sais créer des programmes. Sinon c'est que tu me prends pour un con :).
- 1
- 2
Suivant