Problème dual screen / ATI overdrive

Fermé
gloumoutrct Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 12 mai 2009 à 20:33
 Lynandra - 9 juin 2009 à 14:13
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'installer un deuxième écran. Je suis sous Vista 32bits SP1 avec une Saphire HD4850. Tout fonctionne parfaitement sauf une chose. Dès que je lance l'auto-tune d'ATI Overdrive, les 2 écrans deviennent noirs et plus rien n'y fait. J'ai les derniers drivers et cela fonctionnait très bien avec un seul écran.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Tiens j'ai le même souci ici, si quelqu'un a une idée je suis preneuse.
0
gloumoutrct Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 1
9 juin 2009 à 13:49
Salut Lynandra.
Après pas mal de recherche, il s'avère que ce bug est connu d'ATI mais n'est toujours pas résolu...
En effet, il n'est pas possible d'overclocker avec 2 écrans sous risque de plantage. La solution que j'utilise consiste à créer 2 profils dans Catalyst. Un premier profil, utilisant le dual screen, sans overclocking pour la bureautique par exemple et un deuxième profil avec overclocking mais en déconnectant le 2e écran (toujours dans Catalyst) pour les jeux.
0
Arf, décidément ! Le CrossFire marche pas en dual screen, l'Overdrive non plus, grmpf ! ^^
Merci de la réponse en tout cas, je vais surement faire ça =)
0