Faux lien google impossible de démarrer malwa
marie1989
-
marie1989 -
marie1989 -
Bonjour,j'ai actuellement de gros problème avec mon ordinateur, la semaine dernière j'ai été victime d'un cheval de troie celui ci a pu être mis en quarantaine.
Toutefois quand je vais sur google l'écriture des liens a changé et quand je clique sur un lien cela m'emmene sur une page avec pour en-tête window clik.
J'ai essayé de télécharger anti-malware il est bien installé sur mon ordi mais je n'arrive pas à le démarrer, idem pour spybot.
Par ailleurs aujourd'hui mon ordinateur a vraiment galeré pour démarer j'ai du l'éteindre plusieurs fois avant qu'il démarre correctement, a plusieurs reprise soit il a beugé soit il a affiché une page bleue avec un msg d'erreur.
Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire!
Toutefois quand je vais sur google l'écriture des liens a changé et quand je clique sur un lien cela m'emmene sur une page avec pour en-tête window clik.
J'ai essayé de télécharger anti-malware il est bien installé sur mon ordi mais je n'arrive pas à le démarrer, idem pour spybot.
Par ailleurs aujourd'hui mon ordinateur a vraiment galeré pour démarer j'ai du l'éteindre plusieurs fois avant qu'il démarre correctement, a plusieurs reprise soit il a beugé soit il a affiché une page bleue avec un msg d'erreur.
Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire!
A voir également:
- Faux lien google impossible de démarrer malwa
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Dns google - Guide