Need musique up :(

Bonjour,

je cherche une musique qui doit daté un peu. C'est dans le style rock. le gars chante et au refrain, c'est très mélodique, il reste sur la même haute de voie et a la fin de la phrase il monte et redescend, il fait ça plusieurs foi, puis reprend la chanson. D'ailleurs la musique c'est surtout de la basse (sauf au refrain). Je précise aussi que au refrain, soit c'est une impression soit le chanteur est accompagné.

voila, si pouvez m'aider ?

8 réponses

1. ça mit fait légèrement pensé, mais c'est pas encore ça ^^
    1. je parle de la video de you tube
      pas de la musique de skins...
      1. Pas bien compris
    2. Minor c'est pas de la musique catholique si tu préférés xd
      bref, je vais attendre que quelqu'un trouve ^.^
      1. Ca veut dire quoi musique de skin ? c'est très "à double sens" :s
        1. Moi je nage! pas catholique, skin...
          Je vais vérifier mon lien!
      2. en faite le mec sur la photo, c'est un gars avec le crane razé et des rangers. Regarde sur you tube, american history x ;). J'ai trouvé les images en tapant Minor sur you tube.
        Bref, moi je cherche une musique, je suis pas là pour faire un cours d'histoire des néo-punk et néo-nazis.
        1. Ha! minor, diminutif de minorswing! Django, c'est autre chose qu'un nazi.
          L'erreur me vexe assez. Et pour La Punky, encore plus.
          J'espère que le malentendu est dissipé.
        2. Tu sais, les mecs avec le crane rasé et des rangers, à la base, c'est loin d'etre des nazis, tu devrais regarder le film 'this is england", vraiment :s

Pretty like drugs . 
        3. @Utilisateur anonymeMoi ? pourquoi ? je suis assez "cultivée" pour connaitre l'histoire des skinheads, rassure toi :s
      3. je cherche une musique moi, rien a battre des tout c'est abruti mal chevelue T.T