Carte graphique & Dualview

Hice Messages postés 4 Statut Membre -  
 leopold -
Bonjour,

Je me permet de demander de l'aide car ayant reçus ma nouvelle carte graphique hier (9800 GX2) je souhaitais
configurer mes deux écrans (24" DVI + 19" DVI avec adaptateur) en mode "dual-view".
Le problème c'est que dans le panneau de configuration Nvidia je ne retrouve plus le mode "Affichage multi-écran" que j'avais sur ma G8 de ce fait je n'arrive pas a configurer mes écrans...

Si quelqu'un a rencontré ce problème ou sait le résoudre je suis preneur.

Merci.

Ps; J'ai installer les derniers pilotes.
A voir également:

4 réponses

imperialsun Messages postés 337 Statut Membre 26

panneau de config nvidia affichage configurer plusieur affichage en tout cas c'est ce que j'ai sur mon panneau avec mes gtx 280
0
Hice Messages postés 4 Statut Membre

Oui je sais c'était comme ca avec ma G8 mais je n'ai pas cette options maintenant, et en passant par les propriétés d'affichage ca ne change rien...
0
leopold

bonjour, si tu n'as pas toutes les fonctions c'est que tes cables sont mal branchés ou defectueux
toutes les fonctions n'apparaissent que si les cables sont bien connectés.
0

Ils sont bien branchés, si j'intervertis de sortie les écrans le 19 pouce marche maus plus le 24 y'a pas un truc a activé pour la sortie DVI 2 ? =p
0
leopold

c'est pourtant un problème de connection, ta carte doit ressembler a celle çi

( coche la case et clique sur charger le pilote, c'est le manuel en pdf)

http://support.fr.ts.fujitsu.com/Download/ShowDescription_KMT.asp?DokuID=212921
0

Sur seven sa marche direct...
0
leopold

Je suis d'accord avec toi, sur seven ,ça fonctionne direct en extension de bureau (dual view) mais chez moi si je veut mettre dual view sur vista je suis obligé de sélectionner ce mode sinon je n'ai rien.
j'en déduit qu'une meme carte graphique, n'a pas le meme comportement sur Seven que sur Vista.

moi j'utilise un cordon svideo/jack - peritel , mais je maintiens que si les fonctions n'apparaissent pas c'est un probleme de connection matériel.
0