Lien web invalides non surlignés

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 17 janv. 2005 à 05:19
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 17 janv. 2005 à 19:40
Bonjour!

dans mes messages recus (boite e mail) il n'y a plus de liens valides!
c'est à dire: d'habitude, quand je l'inscris a un forum, on recois un lien de validation, ou si je recoit un message ici, on me le dit et on me donne le lien pour voir la réponse recue..
désormais, le lien est écrit, mais il est inactif et non surligné.
je dois donc faire un copier/collé dans une autre page web pour avoir mon message ou ma réponse.
c'est une option windows qui m' a retiré ces liens web dans mes messsages?????
merciu de m'aider..

des sites de test JAVA se fermenr dés que j'y accede.
cliquer sur le telechargement de Java de sun , cela ferme automatiquemnt la page web.
pourtant mon java 142.06 est activé dans mes options avancées..
recliquer sur le lien sun "telechargez le" ne devrais pas fermer la page web!!
je ne trouve pas de clefs de stratégie de groupe dans le registre à ce propos. je suis seul utilisateur monoposte , et sans réseau (j'ai un adsl wifi netgear, seul utilisateur)
windows XP familial sp2 ,ie6, kerio.
quand je vais sur le site de sun, pour mettre a jour java pour internet.
sur le site de sun:
page:
http://www.java.com/fr/
il y a deux facons de telecharger java(la version..-06 (j'avais avant la version -----05)
-automatique
-manuel
si je clique pour automatique, en cliquant sur "telechargez le" l'applet demarre..
et la page web se ferme tout seul!!! j'ai testé vingt fois (toutes options de securité internet par défat, aucune page ne me semble interdite) la page internet se ferme et c'est tout!!

j'ai du le telecharger manuellement (enregistrement du fichier, et lancer le programme) depuis une autre page de leur site. Il semble marcher.
Des sites avec des applications javascript (LogIn,Chat..)fonctionnent pourtant !
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle interdiction immédiate d'un site???
j'ai cherché parmis les clefs de registre.Aidez moi!!

Certains sites de test java ne peuvent être visualisés:
La page se ferme immédiatement!
Comme par exemple:
www.javatester.org/version.html
www.chez.com/ailf/ailf.htm
www.fitwise.com/testjava.asp

Aidez moi à avoir une bonne Java !
A voir également:

1 réponse

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
17 janv. 2005 à 19:40
qui peux m'aider svp? help !!
0