Figures avec mini-skate tech deck
Résolu/Fermé
A voir également:
- Figure de mini skate
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it13 - Accueil - Ordinateurs
- Mini traceur pour lunettes - Guide
131 réponses
x raptor
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
30 déc. 2009 à 13:35
30 déc. 2009 à 13:35
svp si vous pouvé méxplicé le grinde se sré cool allez a+
x raptor
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
30 déc. 2009 à 18:35
30 déc. 2009 à 18:35
chpe te donné un conséye sait alai sur youtube commen fair un ollie
salut,, je me suis entrainé toute la nuit pour réussir un ollie mais bon le resultat n est pas convaicant
je me suis entrainé a monté une boite de 6cm de hauteur mais mon ollie reussis 1/4 et le pire dans tout sa quand
j essaye de fair le ollie sans la boite sa ne donne rien s.v.p aidez-moi >< merci d'avance.
je me suis entrainé a monté une boite de 6cm de hauteur mais mon ollie reussis 1/4 et le pire dans tout sa quand
j essaye de fair le ollie sans la boite sa ne donne rien s.v.p aidez-moi >< merci d'avance.
x raptor
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 19:14
31 déc. 2009 à 19:14
tu peut allez sur youtube ollie
salut tu a juste a prendre du carton de faire la forme que tu ve puis avec une agrafe ou du scotch.si tu a des autocolant tu a juste a les coler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherpas20
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
22 févr. 2010 à 18:43
22 févr. 2010 à 18:43
je peux avoir plus de réponsse
alors si tu veut faire un ollie il faut que tu prenne de l'éllent et tu appuis sur l'arriere du skate et quand tu est en l'air il faut tuappuis à l'avant
Léo Lassudrie
Léo Lassudrie
je suis nul je fais que des rond
vous saver enféte a force dans fére vou aprener tou seul le olli é auusi pour creé son ckete park fo du carton lise parce que sinon sa fé dees pli é ta du mal a rouler que si tu pren un carton lise comme se quil utile pour les produi tech deck sa c parfé il vou fo une boite a chaussure pui vou colé ladean en forme de rampe bon il,a mieu mes c deja bien sinon les tech deck par exemple a jouet club son 7 ou 8 euro il son mieu que se qui son o taba don 6 euro enféte il on refé les encien é il son moin resisten jé un pote qui la acheter au taba é il doi le reviser tou le ten que moi non
dofus-dofus-dofus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 14:06
2 janv. 2010 à 14:06
lut j'ai envie de crée un skate park tech deck j'ai des idées mais je ne c'est pas comment les réaliser merci de me rep