Figures avec mini-skate tech deck

Résolu/Fermé
Simm-btz - 12 mai 2009 à 19:03
 gtht - 21 oct. 2010 à 19:40
Bonjour,
Je voudrais avoir des techniques de figures de mini-skate, je suis débutant & je voudrais apprendre.
Merci d'avance
A voir également:

131 réponses

x raptor Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
30 déc. 2009 à 13:35
svp si vous pouvé méxplicé le grinde se sré cool allez a+
-1
x raptor Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
30 déc. 2009 à 18:35
chpe te donné un conséye sait alai sur youtube commen fair un ollie
-1
debutant-fingerskate
31 déc. 2009 à 13:15
salut,, je me suis entrainé toute la nuit pour réussir un ollie mais bon le resultat n est pas convaicant
je me suis entrainé a monté une boite de 6cm de hauteur mais mon ollie reussis 1/4 et le pire dans tout sa quand
j essaye de fair le ollie sans la boite sa ne donne rien s.v.p aidez-moi >< merci d'avance.
-1
31 déc. 2009 à 19:14
tu peut allez sur youtube ollie
0
stl bien voila j'ai regarder 10 vedeo sur youtube et je n'arrive pas a faire
un ollie
pouvez vous m'eder
merci d'avance
0
sk8 16 > jaja55
11 mars 2010 à 21:47
pour faire un ollie c est simple tu fais rouler la borde en arrière tu fait un manual et tu fauche ta borde qui a le doigt sur tail (ariere du skate) mais après il y a l entrainement.
0
rey > sk8 16
16 mars 2010 à 20:57
moi jarrive pas a sauter des truc
0
il faut de l'entrainement c tout
0
salut tu a juste a prendre du carton de faire la forme que tu ve puis avec une agrafe ou du scotch.si tu a des autocolant tu a juste a les coler
-1
ses pas vrais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherpas20 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 18:43
je peux avoir plus de réponsse
-1
alors si tu veut faire un ollie il faut que tu prenne de l'éllent et tu appuis sur l'arriere du skate et quand tu est en l'air il faut tuappuis à l'avant
Léo Lassudrie
-1
si tu veux fair un drolli drai side tu fai manual et eu kikflip simple non?
-1
Ce n'est pas difficile, tu n'as cas fair des figure avec tes doigt et aussi un appuis.
-1
je suis nul je fais que des rond
-2
alala yaoman
5 mai 2010 à 18:46
vous saver enféte a force dans fére vou aprener tou seul le olli é auusi pour creé son ckete park fo du carton lise parce que sinon sa fé dees pli é ta du mal a rouler que si tu pren un carton lise comme se quil utile pour les produi tech deck sa c parfé il vou fo une boite a chaussure pui vou colé ladean en forme de rampe bon il,a mieu mes c deja bien sinon les tech deck par exemple a jouet club son 7 ou 8 euro il son mieu que se qui son o taba don 6 euro enféte il on refé les encien é il son moin resisten jé un pote qui la acheter au taba é il doi le reviser tou le ten que moi non
0
alala yaoman
5 mai 2010 à 18:47
dsl jécri mal je sui presser je vé a un concour tech deck ^^
0
c de la triche en mettant le doi en dessou de la planche
-2
moi je sais pas en faire si kelke figure mais pas toute
-2
et pour faire sauter le skate et en meme ten le faire tourner ??????
-2
ouai
0
dofus-dofus-dofus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 14:06
lut j'ai envie de crée un skate park tech deck j'ai des idées mais je ne c'est pas comment les réaliser merci de me rep
-3
tous simplement tu sort le scotche un ciseau du carton fin des auto collent et toute sorte de truc simpa et a toi l 'imagination

tu véra c tout simple
a+

bis
0
pour tri ché tu met de la colle sur le skate
0
NON CET DE LA TRICHE
0
si tu mais de la colle sur ton skate c'est de la triche et en plus sa abime le skate
0
C ' est cher!
0