Figures avec mini-skate tech deck

Résolu/Fermé
Simm-btz - 12 mai 2009 à 19:03
 gtht - 21 oct. 2010 à 19:40
Bonjour,
Je voudrais avoir des techniques de figures de mini-skate, je suis débutant & je voudrais apprendre.
Merci d'avance
A voir également:

131 réponses

Suis aller sur le site officiel et je pige pas. J'arrive pas. Ya 1 aut' site ou pa
0
ba non y en pas d autre moi des le 1 esai j ai reusis alors pourquoi pas toi ! mais fait en vitese et apuis assé fort
0
tu prend ton skeat tu met ton doigt sur le coté et tu appuie
0
tu positionne tes de doigts vers l'arrière et tu soulève

bonne chance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut leser limagination
0
il faut leser limagination
0
non mais entrenais vous ok bye
0
entre dans une ecole de skate
0
tu met 2 doigt a l'arrière tu appuis et tu souleve
0
commen on jou aux mini skaet
0
jérome et baptiste
30 août 2010 à 13:31
Allez sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=cj2Qc2yRIAE c'est des démonstrations avec des sauts de mini voiture et des sauts de mini skate allez-y sa vaut vraiment le coup .
0
jarrive pas a en faire
0
pour commencer cmmence a 3 doit teste sur une rampe en premier et entraine toi jusque a ce que tu gere si tu voit ce que je veut dire ^^ en suite aprer entraine toi a faire des so en hauteur a ra du sol ect...
BON ENFIN BONNE CHANCE ^^
0
avast95 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
11 oct. 2010 à 19:27
j'avou pour le kickflip ils donnes de mauvaise technique j'ai du apprendre moi meme a le faire pareque j'ai parcouru partou sur les sites (youtube; dailymotion) enfin bref ^^' ''j'arrivai pas''
0
lu
0
bonjour je cherche un magasin qui vent des miniscate svp vous pouver me dire ou vous les acheter merci
-1
le scateboerdeur
11 oct. 2009 à 18:52
slt des mini sceat tupe en achté a jouet club ou a la grand recrée ,mais tu pe en achté sur internet
j te pase un lien ou tu pourat en acheté
http://www.jeuxmemarre.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=260683&PBCATName=Tech%20Deck
0
annagam > le scateboerdeur
3 nov. 2009 à 15:13
g un souci mon ordi na pas de son et pour les video de yootube il y a du son et jpe pas apprendre le mini skate tu peux me donner une adresse ou les videos sont explique?st plait
0
tu peut en acheter un peu par tout :auchan ,leclerc, king jouet ,maxi toys ect... tous les magasin de jouet surtout sa coute de 5 a 8euros ensuite sa depend les magasins
0
Walmart
0
pimoussedr > le scateboerdeur
25 déc. 2009 à 18:10
moi jen est acheter sur le net il sont moin cher et plus beau pa par exemple sur le sit:pierre qui roule moi j'en est acheter 4 avec le tournevis les roues les stikers et plein d'autre chose voila se serai bien que vous me repondiais
0
parkour62110
6 nov. 2009 à 19:44
Salut, tout le monde, je posséde un mina skate et pour les figures, rien de plus simple, avec l'imagination c'est simple mais la meilleure de chez meilleure de toutes les techniques, c'est L'ENTRAINEMENT ! MAIS un autre conseil, regarde des figure simple sur youtube et essaye de les reproduire voila.
J' espére de vous avoir bien aider a+
-1
hugoboss13500
21 déc. 2009 à 20:27
j adore le mini skate mes c pa s faire les figure donner moi des petite astuce svp
-1
comment on fait le olie
0
marcopolo > marcopolo
28 déc. 2009 à 12:10
j'arive a le faire sur un drap doux maix sur le dur ji arive pas
0
luludu76 > marcopolo
2 janv. 2010 à 17:43
slt qui pe me dire comen on fait une figure.
0
va sur youtube tu trouvera comment faire le olli le 360 le tech dech plien de chose
0
ouais mais des fois c'est hyper dificil
0
hugoboss13500
21 déc. 2009 à 20:29
donner moi astuce pour figure svp
-1
bjr je sais kelke figure je peut taprendre le 360 ° . C'est facile il fo juste que tu mette ton doit sur les vise avant et tu roule en suite tu apuis sur le coter de vert tois et puis voila . aprés jarive a faire des sorte d'olive en l'aire avc le tech deck il faut apuiyer sur le bout de gauche mais il faut le toucher apene et légerement et le tour et joué ^^
0
avec 3 doi met ton index sur le nose(avant du sk8) puis le majeur sous le milieu du sk8 et l'anulaire sur tail (arière du sk8) puis appuis sur le tail et le sk8 doi tourné otour du majeur. VOilA!!!!!!
0
x raptor Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
30 déc. 2009 à 13:30
ok misi
moi nomplus je savé pas en fére un 360
-1