Figures avec mini-skate tech deck

Résolu/Fermé
Simm-btz - 12 mai 2009 à 19:03
 gtht - 21 oct. 2010 à 19:40
Bonjour,
Je voudrais avoir des techniques de figures de mini-skate, je suis débutant & je voudrais apprendre.
Merci d'avance
A voir également:

131 réponses

si tu ve faire le ollie tu dois prendre de l'elan vers l'arriere puis popé (apuyer sur l'arriere)et partire en avant commence par faire ca et si ta besoin dit le moi
2
pour faire le show it met ton index derrière est un autre au milieu est appuie doucement
1
aider moi j sai pa fere de figure de finger
1
x games skate
2 juin 2010 à 21:14
je suis fort mais je voudrais continuer quelq'un aurai des figure a par les classique (ollie 180etc...) merci d'avance a+
0
bonjour moi est un pote on fait du skate sur les doit. moi est un pote on nest debutant est moi jaimerais apprendre le ( 360 flip mais i parais que set facile ) est aussie je voudrais apprendre toute les techniques sur theck deck merci aurvoire
0
slt moi est un pote on sest asser gerrer le mini skate donc on voudrez savoir comment construire un skat park merci a plus
0
iaurais un site de tech deck pour apprendre toute les figure ( si vous le saver dite le mois ) merci bye
0
MathX23 > nathan
10 sept. 2010 à 12:22
t'a des kapla?
0
tu mets ton doit a l'arriere et tu le fait sauter
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je peut vous apprendre ok
1
bonjour,
je suis débutant et je voudrais apprendre les flip,mais j arrive le ollie
1
ben vas sur figure de finger skate c'est comme ça que je me suis fait sponso
1
lol flip si t debutant je te conseille pas
1
si tu veu fair flip tu met 2 doits sur le grip et un doit en dessou tu essay de faire partir le doit du dessous et tu le ratrappe voila
21
0
vas sur le site www.techdeck.fr
0
moi je sais tout faire en finger et jen fait a deux doigts
0
ouai mais se sont des trick power
0
ok tu ve des cour
0
cc tu ve des cour
0
moi i arrive trop bien lol
0
Il faut s'entraîner,mais il faut apprendre facilement et ne pas faire n'importe quoi.Aprè,on peut prendre une rampe.OK!
0
Mais,ATTENTION il y aller doncement!!!
0
vous maprendre a faire des figure.
0
IDEM POUR MOI j'ai 3 skates et je ne sais pas faire grand chose comme figures et je ne saute pas haut du tou avec le olli
0
de rien
0
fais ce que tu ve avec les mini skate
0
shaunwhite7000
8 avril 2010 à 11:47
si t'es un debutant commence d'abord par un backside tu prends ton pousse par l'arrière
0