Graver une image CD ?

Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Lorsque l'on grave l'image d'un CD (en format ISO par exemple) sur un support CD ou DVD y a t'il quand même besoin d'un crack nocd ?

Merci
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

mais non pas besoin de crack ,c'est pour toi il n'y en n'a pas besoin

A+
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut

Non je ne pense pas.
Ce que tu peux faire pour éviter d'insérer un CD : Créer un disque virtuel où tu placera le fichier .iso
Un disque virtuel est un emplacement sur le disque dur qui simule un lecteur CD/DVD grâce à un logiciel (dans ce cas, il faut un logiciel qui sait lire les ISO). Ainsi le jeux croit que l'emplacement est un CD, va lire dessus et hop : y'a l'image

Si tu as Nero
Sinon ...
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

oui je connait tout ça! j'ai deamon tools pour lire les fichier ISO et autres mais même en montant l'image d'un cd avec ce logiciel il y a tout de même besoin d'un crack
Donc je me demandais si en gravant l'image il y aurais tout même besoin d'un crack?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Ben tu peux toujours essayer sur un RW pour tester.
0