Pb import fichiers FBX vers 3DS max

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sennin Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 12 mai 2009 à 18:24
sennin Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 12 mai 2009 à 18:46
Bonjour,

j'ai un soucis avec les fichiers FBX. Je bosse en ce moment sur de l'animation 3d (faite avec 3ds max), et en particulier sur l'animation de bipèdes.

J'essaie depuis un bon bout de temps d'importer des fichiers .fbx (donc des mouvements déja fait) qui ont été sans doutes générés avec maya ou blender (dans tout les cas par un logiciel Autodesk), mais rien à faire, ça ne passe pas. J'ai également essayé avec des fichiers .bip, mais ça ne marche pas non plus.

Dans le cas des fichiers .fbx, voici l'erreur générée par 3ds : "warning : unsupported scale compensate".

Y a t'il une manip' spéciale à faire? Ou un format de fichier à privilégier?

Merci d'avance de votre aide!
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1 réponse

sennin Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 35
12 mai 2009 à 18:46
Je viens de résoudre un de mes problemes en changeant l'echelle de 3ds, mais pour le moment je me retrouve juste avec le Dummy, pas moyen de l'assigner à mon bipede....quelqu'un a déjà eu ce probleme?
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