A voir également:
- Recherche un MMORPG
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
5 réponses
Attends un peu, je crois qu'un MMORPG de StarWars va bientôt sortir : il faudra acheter le jeu mais il ne devrait pas y avoir d'abonnement (hum...WoW --> No Comment).
bah je sais pas si tu as Half Life 2 et ou Cunter Strike source mais je connais un bon petit jeu a 10$.
Garry's mod est un jeu modifiable à 100% et bien sure il y a un game mods qui s'appelle ''DarkRP'' qui se base sur half life 2
ou les combines, une autoritée au pressante controle la ville entierement et les citizen qui eux sont soumis évidement.
pour y jouer tu doit avoir
Half Life 2 et/ou Cunter Strike:source
Garry's mod
et quelque petit truc que tu trouvera au site: www.garrysmod.org et sur www.glua.net (ce qu'on appelle des addons
le tout s'élève a 10$ si tu as hl2 ou css sinon bah sa tourne dans les alentour de 30/40$
au pire des cas si sa t'intéresse fais moi un message privée je te donnerais des indiquations plus claires
Garry's mod est un jeu modifiable à 100% et bien sure il y a un game mods qui s'appelle ''DarkRP'' qui se base sur half life 2
ou les combines, une autoritée au pressante controle la ville entierement et les citizen qui eux sont soumis évidement.
pour y jouer tu doit avoir
Half Life 2 et/ou Cunter Strike:source
Garry's mod
et quelque petit truc que tu trouvera au site: www.garrysmod.org et sur www.glua.net (ce qu'on appelle des addons
le tout s'élève a 10$ si tu as hl2 ou css sinon bah sa tourne dans les alentour de 30/40$
au pire des cas si sa t'intéresse fais moi un message privée je te donnerais des indiquations plus claires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question