Un petit conseil svp

vincent -  
 vincent -
bonsoir
je voudrais s'avoir qu'elle est la dernierre version de xp pro??Vaut il mieux instalé xp pro ou familiale???une dernierre qestion y aurait-il quelqu'un de doué en informatique ayant msn et qui pouré me donné son adresse msn pour mieux me conseillé svp???????????merci d'avance pour vos réponses coardialement vincent

1 réponse

antic80

si tu achete windows XP pro sache que c plus chère que la familiale mais au nivo performance c mieux

si tu as d questions viens sur ce forum ca sera plus facile
0
vincent

ok antic80 merci et est-il vraix qu'il existe une version de xp pro qui s'apellerait titanuim?????
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

La Titanium est une version pirate !

Toco y se gausos !!!
0
vincent > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci teutates!!!a tu une adresse msn car je voudrais des conseil d'une personne qui s'y conné trés bien en informatique alors si tu en a une pourait-tu me la donné stp??????
merci d'avance coardialement vincent
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Suis mon profil : tu trouveras mon site par lequel tu pourras me contacter directement. Je ne veux pas donner en clair sur un foreum une adresse courriel ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
vincent > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok et sur ton forum tu poura me passer ton adresse msn si tu en as une stp???
0