Comment Effacer eoEngine 9.1

Résolu/Fermé
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 12 mai 2009 à 17:10
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 8 oct. 2009 à 22:10
Bonjour,

Je repose ma Question différemment ,
Je n'arrive pas à effacer eoEngine 9.1 par "ajout :suppression de programmes"
je n'en ai pas besoin (ou à quoi servirait-il ?) & quand je travaille sur Mozilla fire Fox il me sort une page de Pub plein écran via "I E" (loi Scelier & autres !! )
sans passer par la boite mail Outlook Express donc mon anti Spamfigther ne peut pas le bloquer !

Ou alors es-ce Window I.E ="internet Explorer" avec eoEngine 9.1 qui Spame ma page Mozilla Ff ,??
Mon anti-virus est Firewall

Un grand merci si vous avez la solution !

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
12 mai 2009 à 17:13
Bonjour,

● Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\

● Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program Files).
● Double-clique sur le raccourci d'Ad-Remover située sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
● Au menu principal, choisis l'option A.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-Scan-(date).log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
1
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
12 mai 2009 à 21:52
Merci c’est sympa d’avoir répondu à mon appel à l'aide , mais j'ai vu entre temps sur le forum de CCM , que je n’étais pas le seul à avoir ce problème avec « eoengine 9.1 «  que je n’ai jamais chargé , & qui t’envoy des Pubs pleine page via I.E de windows alors que je travaille avec mozilla Ff , & comme je l’ai dit , impossible de l’enlever avec « Ajout /suppression de programmes »
Donc j’ai essay la solution de ‘zaboukou’ qui préconise « Revo Uninstaller »
Qui m’a parut simple d’emploi , et effectivement , Eoengine 9.1 a été effacé

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller

( suivre le mode d’emploie de « Zaboukou » )
0
aprés diverses recherches infructueuses ,enfin aprés avoirchargé revo uninstaller sur commentcamarche tout a été reglé plus de eongine 9.1
1
faud aller dans panneau configuration programmes et fontionnaliter chercher Eoengine 9.1 et faire desinstaller voila et ca marche super aprés ,j'avais le meme probleme je me suis retrouver en erreur windows j'ai pas cherché pourquoi je suis aller desuite le desinstaller voila si ca peut vous etre utile agnès
0
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
8 oct. 2009 à 22:10
Bonsoir Agnès .

Merci pour ton conseil , mais comme c'est marqué en tête , mon Pb à été resolu avec >> https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055245 revo uninstaller

comme explic en §§ 2 ci dessus , , et comme je le disais il m'était impossible de le désinstaler par
"ajout/supression) de programmes vu que je ne l'avais pas installé , mais était arrivé tout seul ! ???

à tout hazard ne serait tu pas pro en photo ! ?? car j'ai un Pb avec mon new appareil photo >>
" Panasonic DMC TZ7" jai posé la question sur ccm ,dans la rubrique "Infographie/photo , mais pas de réponse ! ???

Merci et Bonne soirée .
0