Non rendu Final cut express

Fermé
Normandqbc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 16:21
 rcoulie - 11 juil. 2010 à 11:47
Bonjour,

Lorsque je veux visionner le montage de la timeline sur la fenêtre canevas, j'entends la piste audio et je vois la tête de lecture qui se déplace dans la timeline mais je reçois le message "non rendu" dans la fenêtre canevas. Je vois que s'affiche en haut à droite de la fenêtre canevas, un icône représentant une caméra (activer/désactiver la sortie video), je ne sais pas si mon problème vient de là. Lorsque je vais dans l'onglet Présentation, dans la rubrique sortie video, je clique sur tout ce qui est là sans que ça change quoi que ce soit à la situation.

Lorsque j'ouvre FCE je reçois le message que le logiciel ne détecte pas le Apple Firewire NTSC (480X720). Je vis au Canada aussi j'enregistre mes video en NTSC. Je le fais en passant par IMovie08 puisque que contrairement à IMovie, FCE ne reconnaît pas ma caméra que je connecte avec le port USB2 n'ayant pas de connecteur Firewire. Je travaille sur un nouveau MacBook 2GHz Intel Core 2 Duo avec 4Go de mémoire à 1067 MHz DDR3.

Merci
A voir également:

1 réponse

Sélectionne le plan "non rendu" dans la timeline et effectue CMD + R.
0