METTRE SUR DVD DES FICHIERS EN go
della
-
Ziranium -
Ziranium -
Bonjour,
Je télécharge de nombreux films mais tjs en MO car si je telecharge un fichier de 2.30 GO par exemple je ne peux l inscrire sur mon DVD il me dit qu il n'y a pas assez de place je suppose qu il y a une manip a faire ah oui je précise je suis nulle en informpatique merci pour votre aide
Je télécharge de nombreux films mais tjs en MO car si je telecharge un fichier de 2.30 GO par exemple je ne peux l inscrire sur mon DVD il me dit qu il n'y a pas assez de place je suppose qu il y a une manip a faire ah oui je précise je suis nulle en informpatique merci pour votre aide
A voir également:
- METTRE SUR DVD DES FICHIERS EN go
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1,5 TB égal combien de GO? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
J'ai l'impression que tu une carence au niveaux des tailles de données.
8bits = 1 octet
1024 octets = 1 kilo-octet (ko)
1024 ko = 1 mega-octet (mo)
1024 mo = 1 giga-octet (go)
1024 go = 1 tera-octet (to)
Pour en revenir à ton problème, si je comprend bien tu ne peux graver des fichiers d'une taille de 2.3Go sur un DvD. Es-tu sûr d'utiliser un DvD et non pas un CD ? (un CD fait en moyenne 650 - 700Mo).
Spécifier à ton logiciel de gravure "DVD" plutôt que "CD" ne suffit pas, il faut que le disque dans ton lecteur soit effectivement un DVD et non pas un CD.
En esperant t'avoir éclairé un peu.
J'ai l'impression que tu une carence au niveaux des tailles de données.
8bits = 1 octet
1024 octets = 1 kilo-octet (ko)
1024 ko = 1 mega-octet (mo)
1024 mo = 1 giga-octet (go)
1024 go = 1 tera-octet (to)
Pour en revenir à ton problème, si je comprend bien tu ne peux graver des fichiers d'une taille de 2.3Go sur un DvD. Es-tu sûr d'utiliser un DvD et non pas un CD ? (un CD fait en moyenne 650 - 700Mo).
Spécifier à ton logiciel de gravure "DVD" plutôt que "CD" ne suffit pas, il faut que le disque dans ton lecteur soit effectivement un DVD et non pas un CD.
En esperant t'avoir éclairé un peu.