PB réinstal windows et boot bloqué
perlin_pinpin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a une grossière erreur ( suppression des partition linux depuis win) impossible de réinstaller le système: le boot bloque sur grub (error 22 puis 17).
Seul le cd recovery est bootable. je reinstalle win+ le cd de driver, et je retombe sur le grub...
je ne sais plus quoi faire, ni UBCD ni le live cd ubuntu demarrent.
j'ai aussi essayé l'invite de commande, et je tombe sur a:/
c:/ correspond maintenant a la partition recovery, donc je ne sais pas quelle commande lancer pour tanter fixmbr ou fixboot???
vous auriez des idées? je suis un peu désespéré la! je vais tanter une maj du bios mais j'imagine que c est pas ca qui va reparer le mbr?
heeelp mee pleease! merci d'avance
suite a une grossière erreur ( suppression des partition linux depuis win) impossible de réinstaller le système: le boot bloque sur grub (error 22 puis 17).
Seul le cd recovery est bootable. je reinstalle win+ le cd de driver, et je retombe sur le grub...
je ne sais plus quoi faire, ni UBCD ni le live cd ubuntu demarrent.
j'ai aussi essayé l'invite de commande, et je tombe sur a:/
c:/ correspond maintenant a la partition recovery, donc je ne sais pas quelle commande lancer pour tanter fixmbr ou fixboot???
vous auriez des idées? je suis un peu désespéré la! je vais tanter une maj du bios mais j'imagine que c est pas ca qui va reparer le mbr?
heeelp mee pleease! merci d'avance
A voir également:
- PB réinstal windows et boot bloqué
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires