Oû sont passé mes GO?
chris
-
chris -
chris -
bonjour a tous et bonne année!
voila j'ai un petit prob de GO sur mon DD en effet je m'explique:
j'ai 20GO sur une partition principal "C" dans le poste de travail quand je pointe sur "C" ou dans les proprietés de "C"je vois qu'il me reste 6GO.n'ayant rien de special sur mon disque "c"je decide donc de pointer chaques dossiers afin de calculer l'espace qu'ils prenent.5 dossiers 4.72GO/26mo/6.82mo/2.30GO/166mo et bien j'ai beau calculer cela ne fait pas 14GO d'espace occupé!!???alors ou sont-il passés? j'utilise XP pro merci de m'eclairer.chris
voila j'ai un petit prob de GO sur mon DD en effet je m'explique:
j'ai 20GO sur une partition principal "C" dans le poste de travail quand je pointe sur "C" ou dans les proprietés de "C"je vois qu'il me reste 6GO.n'ayant rien de special sur mon disque "c"je decide donc de pointer chaques dossiers afin de calculer l'espace qu'ils prenent.5 dossiers 4.72GO/26mo/6.82mo/2.30GO/166mo et bien j'ai beau calculer cela ne fait pas 14GO d'espace occupé!!???alors ou sont-il passés? j'utilise XP pro merci de m'eclairer.chris
A voir également:
- Oû sont passé mes GO?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Les propriétés de ton disque dur ( le camembert) te donne quoi au niveau de la taille ?
Bonne année 2005
Bonne année 2005
Moi j'irai faire un tour du côté de l'affichage des dossiers et fichiers cachés; à mon avis il doit y avoir un gros dossier dans le style de _Restore (par ex) plein à craquer.