Probleme avc cd de sauvegarde...recovery cd
kakàà
-
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit soucis avc mon ordi qui a planté...je vous explique,il y a du avoir un virus ds mon ordi,un packard bell avc windows vista home premium et il a planté,plu moyen de le rallumer et je n avais pas les cd de sauvegarde que je devai faire quan j ai acheté mon ordi,alors un ami ma formater mon ordi et réinstaller un windows vista integral kil avait en sa possession.Meme avc ce nouveau vista,un probleme persiste,il ya toujour un messag qui apparait et me dit "le pilote d affichage ne repondait plus et a été ....correctement"
Jé donc decidé d acheter les cd de sauvegarde directement chez packard bell avc numero de serie de mon ordi etc..que j ai payé 60euros.
En mettant ces nouveaux cd bin rien ne marche.EST ce normal svp?et que faire?
j ai un petit soucis avc mon ordi qui a planté...je vous explique,il y a du avoir un virus ds mon ordi,un packard bell avc windows vista home premium et il a planté,plu moyen de le rallumer et je n avais pas les cd de sauvegarde que je devai faire quan j ai acheté mon ordi,alors un ami ma formater mon ordi et réinstaller un windows vista integral kil avait en sa possession.Meme avc ce nouveau vista,un probleme persiste,il ya toujour un messag qui apparait et me dit "le pilote d affichage ne repondait plus et a été ....correctement"
Jé donc decidé d acheter les cd de sauvegarde directement chez packard bell avc numero de serie de mon ordi etc..que j ai payé 60euros.
En mettant ces nouveaux cd bin rien ne marche.EST ce normal svp?et que faire?
A voir également:
- Probleme avc cd de sauvegarde...recovery cd
- Android recovery - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
appuie sur F12 au démarrage pour activer la restauration ou active le démarrage sur cd dans ton bios
salut j ai bien lu ton message mais essay d etre plus explicite stp lol...au demarrage je fai f12??
arf, on va essayer autre chose
toujours au démarrage de ton pc t'as un joli ecran qui apparait avec la marque du pc et tout le trallalla, tu regarde en bas a droite ou en haut je sais pas, il est mis : start recovery system ou un truc du genre avec la touche qui va bien derriere genre un F et un chiffre
toujours au démarrage de ton pc t'as un joli ecran qui apparait avec la marque du pc et tout le trallalla, tu regarde en bas a droite ou en haut je sais pas, il est mis : start recovery system ou un truc du genre avec la touche qui va bien derriere genre un F et un chiffre
PFF bin en fait je sui en ligne avc packard bell en meme temps et ces idiots me disent que les dvd qu ils m ont envoyé ne sont pas bons alors ils m en renvoi des autres...cé un truc de fou quan meme!!
La jé mon ordi ki beugu toutes les 5minutes pour un probleme de pilote d affichage,n importequoi.
En tout cas je te remerci infiniemement
La jé mon ordi ki beugu toutes les 5minutes pour un probleme de pilote d affichage,n importequoi.
En tout cas je te remerci infiniemement